AccueilCulturePhotosMoqueries autour d’un couple d’acrobates à Paris

Moqueries autour d’un couple d’acrobates à Paris

En voyage à Paris, ce couple a voulu prendre, comme beaucoup, une pose originale devant la tour Eiffel. Mais comme ils sont artistes de cirque, leur pose est un peu plus acrobatique que celles des autres touristes. Elle a d’ailleurs donné lieu à des nombreux commentaires et parodies sur Reddit.

Publiée le 20 octobre, la photo montre le couple d’acrobates sur le parvis du Trocadéro. La jeune femme, debout sur les épaules de son fiancé, fait mine de toucher le sommet de la Tour Eiffel dans une illusion d’optique amusante.

couple tour eiffel

Repérée sur Reddit, et plus particulièrement sur la partie du site destinée aux détournements photos, leur photo a inspiré les internautes. Nombreux sont ceux à se moquer du couple en partageant d’autres photos très « clichés » de touristes devant des monuments comme la tour de Pise. D’autres se sont donnés un malin plaisir à parodier la photo du couple.

Découvrez ci-dessous quelques uns des détournements réalisés par les internautes.

A lire aussi
Beau gosse : Christian Zellermayr

slide_376328_4420422_compressed

slide_376328_4412794_compressed

slide_376328_4412796_compressed

Avec Le bon lien

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.