0

Impensable pour Eden de laisser filer un minet comme Abel, rencontré dans une superbe villa, sans y avoir goûté et il décide de l’inviter à boire un verre.

Le charme opère et Abel et Eden ne tardent pas à s’embrasser à la terrasse du “Red Kafé” avant de rentrer à l’appartement pour se jeter l’un sur l’autre avec une incroyable passion.

Abel se régale de la longue queue d’Eden et la suce goulûment avant que le beau blond ne s’allonge sur lui bite contre bite pour une masturbation mutuelle intense et sensuelle.

Eden retourne ensuite le minet sur le dos pour le doigter et lui bouffer le cul. Le petit trou d’Abel se dilate progressivement sous les coups de langues et il est maintenant prêt à accueillir les 20 centimètres d’Eden.

Abel gémit de plaisir et Eden donne toute son énergie pour satisfaire l’incroyable appétit sexuel de son partenaire. Abel vient ensuite chevaucher l’actif et s’empaler sur sa queue pour faire des va-et-vient profonds.

Les deux garçons sont au bord de la jouissance et c’est juste après qu’Abel éjacule que Mattéo Lavigne, Kevin Ventura et Paul Delay font irruption dans la chambre… A suivre !

Déguster cette vidéo torride

 

Déguster cette vidéo torride

La boutique du Club Jimmy 728

Les Aumönières aux Fruits de Mer

Article précédent

Cassandre : Les remixes

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.