AccueilCultureMadonna – Paradise (not for me)

Madonna – Paradise (not for me)

Paradise (not for me) de Madonna est extrait de l’album music. Dans cette vidéo, découvrez une nouvelle version de cette chanson.

Music est le huitième album studio de Madonna, réalisé en l’an 2000.

Madonna collabore une fois encore avec William Orbit et avec un artiste français, Mirwais Ahmadzaï, ex-membre de Taxi Girl, un groupe français des années 1980, qui finalement donnera le ton du nouvel opus de la star, l’album se veut electro pop, l’utilisation du vocoder est inévitable, on reconnait ici la French touch ainsi que des sons de guitare sèche saccadés comme dans Naïve Song de Mirwais.

Madonna a une fois de plus changé de look et arbore chapeaux de Cowboy, strass et ceinturons, photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la pochette de l’album et pour chacun des singles qui suivrons, le look Cyber-Cowgirl est lancé et le paysage du prêt-à-porter revêt les couleurs de l’album, c’est même Dolce&Gabbana qui fera certains costumes de scènes de la chanteuse pour le concert du Roseland Ballroom ainsi que pour le Drowned World Tour.

A lire aussi
Zazie - Temps plus vieux

Music est le premier album studio de Madonna dont le livret ne contient pas de paroles, le consommateur est d’ailleurs invité a consulter le site de Madonnamusic.com

Dernier commentaire

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.