Madonna : Living for love

Premier extrait de l'album Rebel Heart, voici le clip de Living for love de Madonna.1 min


47
45 shares, 47 points

Premier extrait de l’album Rebel Heart, voici le clip de Living for love de Madonna.

Le clip Living For love a été réalisé par le duo de réalisateurs J.A.C.K, qui a notamment signé les vidéos Saint Claude et Christine de Christine and the Queens.

Il s’agit du premier extrait de l’album Rebel Heart treizième album de Madonna

Ce clip est un combat pour l’amour un peu parti­cu­lier. Hommes-taureaux et paillettes sont au programme.

La Madone revient en mata­dor. En costume de torero à paillettes signé Dolce & Gabanna, elle affronte à mains nues, dans un grand théâtre, un groupe d’hommes qui l’encercle. Mais atten­tion, pas n’importe quels hommes, des hommes-taureaux. Des mino­taures, eux aussi, très glamour avec un masque couvert de paillettes argen­tées.

A lire aussi
Des savons colorés

10926414_10153087071024402_2613227893773771265_n-2

Les armes de Madonna pour cette corrida un peu parti­cu­lière ? La danse, des gros ralen­tis et des sauts dans les airs. Quatre minutes de choré­gra­phie et la chan­teuse, qui a troqué ses costumes de torero pour un body (avec des paillettes, évidem­ment) met tous ses adver­saires à terre.

Très esthétique et chorégraphiée, la vidéo nous plonge dans une atmosphère animale et met en lumière certains codes de la tauromachie. La chanteuse, qui a déjà partagé son inclination pour la culture hispanique à plusieurs reprises depuis ses débuts et notamment dans le clip « Take a Bow » en 1994, apparaît vêtue d’un costume de toréador pour dompter sa troupe de danseurs, évidemment sexy avec leurs masques de taureaux.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00RA10R6E »]

Pour illustrer « Living For Love », Madonna a fait confiance au talent du tandem français JACK, formé par Julien Choquart et Camille Hirigoyen. Ceux-là ont tourné plusieurs spots publicitaires pour différentes marques et ont commencé à se faire connaître du public l’an dernier en réalisant les clips énigmatiques de Christine and the Queens : « Saint Claude » et « Christine ». Ce n’est pas la première fois que Madonna collabore avec des artistes français.

A lire aussi
Photos : les moments du quotidien

Un très beau clip pour la Reine de la pop.


Like it? Share with your friends!

47
45 shares, 47 points

What's Your Reaction?

Bof Bof
26
Bof
Triste Triste
16
Triste
LOL LOL
10
LOL
J'adore J'adore
5
J'adore
OMG OMG
53
OMG
WTF WTF
42
WTF
confus confus
48
confus
Je n'aime pas Je n'aime pas
26
Je n'aime pas
fun fun
26
fun

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *