Madonna : Living for love

Premier extrait de l'album Rebel Heart, voici le clip de Living for love de Madonna....

Premier extrait de l’album Rebel Heart, voici le clip de Living for love de Madonna.

Le clip Living For love a été réalisé par le duo de réalisateurs J.A.C.K, qui a notamment signé les vidéos Saint Claude et Christine de Christine and the Queens.

Il s’agit du premier extrait de l’album Rebel Heart treizième album de Madonna

Ce clip est un combat pour l’amour un peu parti­cu­lier. Hommes-taureaux et paillettes sont au programme.

La Madone revient en mata­dor. En costume de torero à paillettes signé Dolce & Gabanna, elle affronte à mains nues, dans un grand théâtre, un groupe d’hommes qui l’encercle. Mais atten­tion, pas n’importe quels hommes, des hommes-taureaux. Des mino­taures, eux aussi, très glamour avec un masque couvert de paillettes argen­tées.

10926414_10153087071024402_2613227893773771265_n-2

Les armes de Madonna pour cette corrida un peu parti­cu­lière ? La danse, des gros ralen­tis et des sauts dans les airs. Quatre minutes de choré­gra­phie et la chan­teuse, qui a troqué ses costumes de torero pour un body (avec des paillettes, évidem­ment) met tous ses adver­saires à terre.

Très esthétique et chorégraphiée, la vidéo nous plonge dans une atmosphère animale et met en lumière certains codes de la tauromachie. La chanteuse, qui a déjà partagé son inclination pour la culture hispanique à plusieurs reprises depuis ses débuts et notamment dans le clip « Take a Bow » en 1994, apparaît vêtue d’un costume de toréador pour dompter sa troupe de danseurs, évidemment sexy avec leurs masques de taureaux.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00RA10R6E »]

madonna-living-for-love-music-video-clip

Pour illustrer « Living For Love », Madonna a fait confiance au talent du tandem français JACK, formé par Julien Choquart et Camille Hirigoyen. Ceux-là ont tourné plusieurs spots publicitaires pour différentes marques et ont commencé à se faire connaître du public l’an dernier en réalisant les clips énigmatiques de Christine and the Queens : « Saint Claude » et « Christine ». Ce n’est pas la première fois que Madonna collabore avec des artistes français.

Un très beau clip pour la Reine de la pop.

Article publié pour la première fois le 07/02/2015

Gagnez des cadeaux 728
Catégories
CultureMusique
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

  • Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" accompagne Korben Dallas, Leeloo et Luc Besson dans leurs aventures super-green....
  • Ma pire angoisse, c’est d’avoir le sentiment d’avoir oublié un truc, mais je ne sais pas du tout quoi… ...
  • « Ne soyez pas bêtes, vous allez détruire votre vie » Pendant ce temps au Parlement européen… Un député irlandais lance un appel à protéger les lanceurs …   Bonus On...
  • Le magnifique Twan Kuyper photographié par Mitchell Nguyen McCormack ...

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer