Suivez-nous

C'est la vie

L’herbe rend-il les hétéros temporairement gays ?

Serait-ce vraiment une surprise que des gars hétéros «découvrent» leurs fantasmes homosexuels en étant perchés ?

Rencontre rapide

Serait-ce vraiment une surprise que des gars hétéros «découvrent» leurs fantasmes homosexuels en étant perchés ?

Il ne fait aucun doute que les drogues ouvrent nos esprits pour desserrer nos egos. Ils limitent nos filtres mentaux de telle sorte que nous sommes en mesure de découvrir des vérités incroyables sur qui nous sommes et où nous voulons aller.

Sur Reddit , la question a été soulevée et vous pourriez être surpris par certaines des réponses. « Je suis très attiré par les filles et pas du tout par les hommes quand je suis sobre » écrit-il, « mais quand je suis sous influence, je veux juste une grosse b*** à sucer et un homme qui me b ****   … Je suis toujours attiré par les filles ,  mais j’ai parfois des sentiments étranges envers des potes, dont je ne suis normalement pas attiré.  »

Fumer de l’herbe sera une expérience différente pour tout un chacun, mais parce que nous sommes des hommes, ça influera toujours sur notre stimulation sexuelle. Le corps tout entier est connecté à travers les nerfs et  tendons; et puisque nos esprits ont tendance à se plier à la volonté de nos pensées intuitives plutôt que par nos limites imposées culturellement ou socialement, il est possible que nous subissons moins ce lavage de cerveau pendant que nous sommes sous influence.

Lorsque vous êtes influencé par une substance qui inhibe l’activité normale du cerveau, la libération normale de la dopamine, la sérotonine, ainsi que d’autres récepteurs, fonctionnent anormalement. C’est la partie amusante d’être élevé ou en état d’ébriété, mais ça peut aussi nous rendre paranoïaques quand nous pensons à quelque chose que nous ne faisons pas normalement.

Nos cerveaux fonctionnent de telle manière que toute pensée, bonne ou mauvaise, authentique ou sans importance, est recueillie et conservée à l’intérieur d’un espèce de classeur mentale. Plus nous recueillons ces mêmes pensées, plus elles auront de point, mais, vulnérable lorsque notre égo est mis à la porte ou bien lorsque  nos barrières sont mises à mal.

Il y’a eu d’innombrables études qui prouvent et réfutent la théorie que la marijuana baisse le niveau de testostérone chez les hommes. En fait, le cannabis empêche la testostérone d’être produite, ce qui peut limiter notre colère, l’agressivité et la masse musculaire, mais peut-il aussi nous faire avoir des pensées et des sentiments associés normalement avec de l’oestrogène? Qui diable le sait, mais quand les choses se gâtent, la plupart des gars hétéros connaissent ces «sentiments homosexuels» et disent souvent que c’est de courte durée. D’autres fois, pas tellement.

« Un bon ami à moi a réalisé qu’il était bisexuel lorsqu’il était sous acide», écrit Brainstream420.

«Les drogues forcent à faire ressortir nos problèmes, comme la sexualité chez certaines personnes, en particulier ceux qui sont aux prises de doutes », a déclaré Pokepat460.

PapaTua répond en disant que son cercle d’amis est un « très bon mélange d’hétéros et Gays lorsqu’ils ne sont pas sous influence. (…)  Lorsque [le sexe] s’est produit ça n’a jamais été un gros problème, car il a est survenu quand tout le monde était sur la même longueur d’onde, dans une sexualité positive. »

Un autre utilisateur dit: «Le shit m’a fait réaliser que j’aime les pénis, et être également pénétré. Mais l’idée d’être avec un homme et être intime à un niveau romantique est un peu dur à avaler …. J’aime fumer un pétard, et utiliser un gode devant du porno transexuel « .

Qu’en pensez-vous ? laissez nous un commentaire.

bogoss-logo1

Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Drague sur Facebook

Humour & Buzz

Beau gosse – Jhon Sebastian by Gato Rivero

Beaux Gosses

Les plus gay-friendly d’Europe

Gay

Beau gosse – Jordan Torres

Beaux Gosses

Ciné gay – La rencontre

Gay

Un super-héros qui énerve les réacs

Culture

Beau gosse – João Knorr

Beaux Gosses

Mylène Farmer – Désobeissance

Culture

Publicité

Copyright © 2018 ClubJimmy.com

Se connecter