AccueilGayLes roux sont sexys

Les roux sont sexys

On a été habitué à croire que les beaux hommes roux n’existent pas, pourtant il y en a partout, nous dit le photographe Thomas Knights.

Souvent attaqués sur leur physique et dénigrés, les roux sont en train de prendre leur revanche sur des siècles de discriminations et de légendes urbaines. Celui qui affirme ne pas aimer les rouquins n’a sans doute pas encore posé les yeux sur les Red Hot 100 ou sur le nouveau Mister Gay World.

Entre lutte contre la stigmatisation et grand plaisir pour les yeux, voici le beau projet du photographe britannique Thomas Knights intitulé « Red Hot ». A la galerie Bosi de New York il est possible de voir cet expo qui met en avant des garçons très sexy et roux. Avec comme objectif de faire oublier les clichés stigmatisant, voici ce qu’a expliqué l’artiste :

« Nous avons été conditionnées à penser que les jolis hommes roux n’existent pas, alors qu’il y en a plein, a expliqué l’artiste au DailyMail. On trouve généralement que c’est honteux de sortir avec un roux, alors que c’est l’inverse pour les rousses. Les gens pensent que les femmes rousses sont extrêmement sexy, des êtres fougueux, des femmes fatales. Alors qu’on réduit souvent les roux à des êtres peu virils et pas du tout attirants. »

Alors, oui on aime les roux !


A lire aussi
Beaux gosses du Brésil

 

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.