Les rameurs nus

Le calendrier nu des Warwick Rowers, les rameurs de l’équipe universitaire britannique de Warwick, avait fait le buzz à la fin de l’année 2013 : ils avaient posé nu au profit de la lutte contre l’homophobie et le harcèlement dans le cadre scolaire.1 min


37
7 shares, 37 points

Le calendrier nu des Warwick Rowers, les rameurs de l’équipe universitaire britannique de Warwick, avait fait le buzz à la fin de l’année 2013 : ils avaient posé nu au profit de la lutte contre l’homophobie et le harcèlement dans le cadre scolaire.

warwick rowers

Comme tous les ans, l’équipe d’aviron de l’Université de Warwick (UK) publie son calendrier coquin au profit de la lutte contre homophobie. Mais cette année, il y a un petit bonus: ils ont également tourné une vidéo d’une heure dans laquelle ils ne cachent rien de leur anatomie. Mais alors, rien du tout! Ça ressemble presque au début d’un film porno, la qualité de réalisation en plus. Tous les membres de l’équipe ont un point commun, que partagent certainement tous ceux qui font de l’aviron: Ils ont des culs absolument parfaits!

A lire aussi
Beau gosse - Diego B.

 [ad_2]

rameurs-nus-3

rameurs-nus-5

rameurs-nus-2

rameurs-nus-contre-l-homophobie-ils-reviennent-en-2015

Retrouvez plus d’infos sur les Warwick Rowers sur leur site web www.warwickrowers.org


Like it? Share with your friends!

37
7 shares, 37 points

What's Your Reaction?

Bof Bof
26
Bof
Triste Triste
16
Triste
LOL LOL
10
LOL
J'adore J'adore
5
J'adore
OMG OMG
53
OMG
WTF WTF
42
WTF
confus confus
48
confus
Je n'aime pas Je n'aime pas
26
Je n'aime pas
fun fun
26
fun

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *