0

La taille moyenne des pénis n’aurait de cesse de croître, c’est en tous cas ce que vient de prouver une étude “scientifique”.

 

Les garçons… On a une bonne nouvelle pour vous ! La taille moyenne des pénis grandit ! Et c’est le King’s College de Londres qui nous le dit, après avoir mené une étude très sérieuse (enfin… A peu près) en association avec la marque de préservatifs SKYN.

Les chercheurs ont mesuré les pénis de 15521 hommes en Grande Bretagne, et ils ont trouvé qu’en 2016, la moyenne britannique en érection était de 13,10 cm.

Une étude comparative faite cette année a montré que les résultats s’étaient nettement “améliorés”.

SKYN a déclaré que leur étude a pu démontrer que la taille moyenne d’un pénis pour les hommes âgés de 18 à 34 ans était de 15,5 cm.


French twins 728-3

CARTE : dans quel pays les hommes ont-ils, en moyenne, le plus gros pénis ?


Ridley Dovarez 3

Mais est-ce vraiment le cas ?

Et bien… Désolé de vous décevoir, mais il semblerait que l’étude menée par la marque de préservatifs ne soit pas si impeccable que leurs capotes.

En effet, lors de la première étude, SKYN avait travaillé avec de vrais chercheurs universitaires. En revanche, lors de la seconde étude, qui, rappelons-le, avait tout de même un but “comparatif”, SKYN a décidé de ne plus se prendre la tête et de récupérer les résultats après une “self-examination” – comprenez une mesure de la taille de son pénis faite soi-même, sans supervision – des hommes sélectionnés.

Et l’on sait tous très bien que lorsque l’on doit parler de la taille de notre pénis, on n’est pas à 1 cm de plus ! Une étude (sérieuse, cette fois) a d’ailleurs déjà prouvé que les hommes “mentent presque toujours à propos de la taille de leur pénis”.

Il faut dire que chez les gays, la taille semble malheureusement toujours avoir autant d’importance.

Vidéos gay

[column width=”50%”][/column] [column width=”50%”][/column]
D’ailleurs, on vous pose la question : Est-ce que la taille compte vraiment ? Laissez-nous un commentaire !

[ninja-inline id=202]

Les français quand il neige…

Article précédent

Ma pire angoisse – La Douane

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay