Gay

Les mythes des mecs hétéros sur les gays !

Vues

Cet article est pour vous les mecs hétéros ! Il faut qu’on discute de certains mythes (très lourds) que vous véhiculer encore et toujours sur les gays…

C’est bizarre de voir combien de fois ils reviennent dans les conversations (surtout après deux trois bières) – mais pourquoi pensez-vous qu’ils sont réels ? 

On se masturbe en pensant à vous.
Il y a beau avoir certaines fois ou on a fantasmé sur des collègues hétéros, mais on en voit parmi vous qui mouillent leur slip à la vue d’une belle voiture – est ce que ça signifie qu’ils veulent la b**ser ? Probablement pas.

Il y a bien une attraction psychologique qui se passe avec les mecs hétéros. Le fait qu’on ne pourra jamais rien attendre d’eux, qu’ils sont par nature inaccessibles , mais ça ne signifie pas que c’est systématique. Penser qu’un mec gay veuille systématiquement baisser votre pantalon en dit long sur votre ego. Arrêtez d’écoutez vos potes, et commencez à utiliser votre caboche de temps à autre.

Nous cherchons toujours à vous draguer
Encore une fois, la perception se fait de votre coté. On peut facilement sourire à quelqu’un qui fait la queue au McDo , mais c’est cette personne qui interprétera cela comme de la drague ou un sourire amical . Peut-être que vous voudriez bien vous sentir draguer « aussi » par des mecs, peut être souhaitez vous être un mesure de dire que tous les homos cherchent à vous draguer (vous donnant une raison d’être « mal à l’aise » avec des gays). Mais croyez moi… vous n’êtes pas si attractif, enfin pas tous 🙂

BeauxGosse-maillotsdebain-gay-clubjimmy-0016

On vous critique avec votre copine
Quand bien même nous serions super proche de votre petite amie, çela ne signifie pas que nous allons forcément blasphémer à votre sujet. S’il y a quoi que ce soit, nous seront évidemment là , mais les soucis de coeur de filles requièrent peu de chose : une bonne bouteille de vin, quelques kleenex, et une bonne écoute. Mais surtout pas d’ajouter de l’huile sur le feu.

On vous mâte toujours à la salle de sport
Si vous avez un beau corps, on va probablement jeter un oeil de la même manière que vous le feriez avec une fille. Cela ne signifie pas que je vais vous coincer dans les vestiaires ou vous donnez une tape sur s fesses. Et puis nous sommes à la salle de gym après tout, nous souhaitons probabement s’inspirer de votre routine pour avoir le même résultat !

Nous sommes de parfaits alliés.
Pour une raison quelconque, l’idée d’avoir un « meilleur ami gay » a finit par faire sa place dans aussi dans la population masculine. Certains pensent que nous sommes le pont qui peuvent les relier aux « femelles » . Dans un sens, oui , mais nous ne laisseront pas un gars hétéro effrayant avec mauvaise haleine se taper toutes nos copines.

Nous couchons avec tout le monde.
Il est évidant que c’est plus facile pour un mec gay de coucher, mais cela ne signifie pas non plus que nous allons coucher avec tout notre cercle amical. De la même manière que vous ne sautez pas toutes les filles que vous connaissez au bureau, nous n’agitons pas notre pénis devant le visage de chaque mec gay que nous croisons.

Garry-BeauxGosse-gay-clubjimmy-0001

Arrêtez de nous coller l’étiquette!
On se présente rarement comme « gay ». Pour être honnête, cet étiquetage que fait systématiquement chaque hétéro est lassant : on l’emploi comme un adjectif pour définir une personne. Vous ne devez sans doute pas mettre le mot « hétéro » avant votre profession , alors pourquoi devrions-nous?

Qu’en pensez-vous ? Vous avez d’autres clichés ? Laissez-nous un commentaire !

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

17

Rencontrer un mec

Laisser un commentaire

Ne manquez

aucune info gay !

et gagnez immédiatement un cadeau

Abonnez-vous

Merci !

Ne manquez aucune info gay et recevez un cadeau !

Votre email restera confidentiel