Suivez-nous

S’abonner

Gay

Les mecs hétéros s’échangent des photos de leur pénis

Nous connaissons plein de  mots pour désigner ces hommes qui s’identifient comme hétéros mais qui ont néanmoins des activités sexuelles avec leurs potes. […]

Nous connaissons plein de  mots pour désigner ces hommes qui s’identifient comme hétéros mais qui ont néanmoins des activités sexuelles avec leurs potes.

Et voici que vient d’apparaître le « bro texting » (ou « brexting », comme l’appelle familièrement la journaliste E. J. Dickson), soit le fait pour des mecs d’échanger des photos de leur bites avec leurs amis masculins, pour rigoler ou pour un avis sincère et amical. Est-ce que vos oreilles se sont dressées en entendant « photos de bites d’hommes hétéros » ? Parce que les nôtres, oui.

Oui, apparemment, les mecs hétéros s’échangent des photos de leurs bites

Dans un article pour le blog de mode Cut, E. J. Dickson raconte que son ami Andrew, un homme hétéro en mariage ouvert, lui a envoyé via Snapchat, à elle ainsi qu’à un de leurs amis communs (un homme gay prénommé Noah), une photo de lui en train de se masturber. Il leur demandait leur avis avant de l’envoyer à d’autres femmes.

Comme Andrew, E. J. Dickson est hétéro et mariée. Ce n’était pas la première fois qu’elle recevait des photos de bites mais elle n’avait jamais entendu parler d’hommes qui s’échangent des photos de leur pénis dans un but qui ne soit pas sexuel.

La journaliste a alors interrogé son ami : « pourquoi as-tu besoin d’un avis objectif sur ton pénis venant d’une tierce personne par laquelle tu n’es pas attiré sexuellement et qui ne t’enverra pas de photo de son sexe en retour ? »

« Quand j’envoie ce genre de photos à une femme, l’échange est généralement réciproque », a expliqué Andrew. « Mais Noah est un juge impartial. C’est un peu comme s’il assistait à un concours de bites ! »


Hotcast 728-4

Pourquoi l’échange de photos de bites entre potes hétéros est de plus en plus répandu

La journaliste s’est rendu compte que certains hommes partagent leurs photos de bite avec des groupes de potes hétéros, gays ou bi, afin de recueillir leurs avis sur « l’arrière-plan, l’éclairage et s’il vaut mieux raser leur pubis, le tondre ou ne rien faire, envoyer une photo de leur sexe en érection ou en semi-érection ». Mais aussi pour pouvoir comparer leurs sexes : « ce sont aussi des concours de « qui a la plus grosse » ».

Elle a aussi découvert que certains hommes échangent également des photos humoristiques de leurs bites dans des chaussettes ou des bas de Noël, pour s’amuser ou pour cimenter leur amitié virile. Comme l’un d’entre eux le lui a raconté, « c’est aussi une question de confiance. On sait qu’on ne pourra jamais se causer du tort si les autres ont tous des photos de notre bite quand elle est riquiqui ».

Jane Ward a publié en 2015 un livre intitulé Not Gay : Sex Between Straight White Men (« Pas gay : le sexe entre hommes blancs hétéros »), qui se penchait sur le phénomène de ces hommes qui s’identifient comme hétérosexuels mais qui peuvent avoir des relations sexuelles avec leurs potes. Pour elles, à mesure que l’amitié entre hommes gays et hétéros devient plus facilement possible, les hommes hétéros pourraient se sentir plus à l’aise pour flirter avec d’autres hommes, même si cela implique parfois de partager leurs photos intimes.

Elle suppose que si certains hommes envoient ce genre de photos à d’autres mecs, c’est pour optimiser leur désirabilité avant de les envoyer à des partenaires sexuelles potentielles qui pourraient les rejeter. Mais pour E. J. Dickson, certains hommes pourraient ressentir ces photos non-sollicitées comme une insulte, une forme d’agression sexuelle, une nuisance ou une façon de se moquer de leur propre homosexualité.


Bel Ami 600-3

 

Vidéo gay

Ne manquez aucune info gay

Merci pour votre abonnement au Club Jimmy. Vous recevrez les notifications des nouveaux articles très prochainement.

Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Farinez’ vous, boulangerie artisanale et solidaire

Life style

Les petits culs du Club Jimmy #7

Gay

Un string devant le parlement contre le viol

C'est la vie

Lait corps sous la douche nourrissant

Life style

Gifs gay et sexy – fesses, planche, petits culs…

Gay

Les beaux gosses (04/02)

Beaux Gosses

Suspendre l’été avec Jordan Barron

Beaux Gosses

Images insolites #53

Culture

Publicité
Ne manquez aucune info gay

Merci pour votre abonnement au Club Jimmy. Vous recevrez les notifications des nouveaux articles très prochainement.

Copyright © 2018 ClubJimmy.com

Se connecter
Ne manquez aucune info gay

Merci pour votre abonnement au Club Jimmy. Vous recevrez les notifications des nouveaux articles très prochainement.