0
Bel Ami 728-3

Le magazine Elska a encore frappé  avec ces beaux hommes de Toronto en toute simplicité !

Connu pour sa lutte contre la discrimination physique, et pour ses photos de corps nus de tous horizons, le magazine islandais nous fait découvrir cette fois de beaux Canadiens… Et ils n’ont pas peur du froid.

Le magazine a récemment célébré son premier anniversaire. Chaque numéro nous fait découvrir des personnes lambdas dans une ville différente. Cette fois, ils ont choisi Toronto : de belles personnes chez elles ou dans la rue, de tout bord et de tout genre.  Les photographes ont aussi choisi un jeune transsexuel comme photo de couverture pour affirmer encore plus leur ouverture d’esprit et leur côté queer !

Le rédacteur en chef du magazine, Liam Campbelle, parle du nouveau numéro :

« Après beaucoup d’endroits en Europe et un peu en Asie, c’est notre premier numéro sur le continent américain. Nous avons choisi la plus grosse ville du Canada comme point d’entrée. Comme nous l’avions imaginé en choisissant une ville si multiculturelle, c’est l’un de nos numéros les plus diversifiés. »
« Nous n’avons pas l’habitude de nous rendre dans des endroits touristiques, on préfère privilégier les quartiers ‘normaux’. »
« Nous avons rencontré et photographié des locaux âgés de 20 à 73 ans. Comme d’habitude, nous avons pris le parti de montrer ces hommes de la façon la plus naturelle possible, sans artifice ou retouches. »
« Nous étions tout particulièrement fier que notre 
cover boy, un homme transsexuel, fut heureux d’être photographié sans haut, avec les cicatrices et tout. »

 

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Enchaînement de chutes sur un trottoir gelé

Article précédent

NSFW – Deux jeunes canons français

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay