La barbe complète revient à la mode, après le bouc des années 90, et la moustache et les rouflaquettes des années 70-80. Évolution logique !

En Russie et en Angleterre, il y eut même pendant un moment un impôt sur la barbe. Le roi Henri VIII et le Tsar de Russie, eux même barbus, en avaient marre que tout le monde se mettent à les imiter, et voulaient réguler le nombre d’hommes barbus.

La vérité, c’est que la barbe a de tout temps eu la classe et n’a pas attendu le mouvement hipster pour être appréciées de par l’apparence virile qu’elle procure. Virilité par ailleurs moyennement compatible avec le fait de s’enquiller du thé au lait fair-trade chez Starbucks, comme le font certains de ces usurpateurs à bonnet et à lunettes ironiques qui savent à peine changer une roue, mais là n’est pas la question.

Ces photos de beaux gosses aux barbes ultra-canon, qui risquent de faire des heureux….

g

Cliquez sur les images pour voir nos barbus sexy

Hotcast 728-2
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Mylène Farmer – Désobéissance [ReMYxes Edition]

Voici un double album en version remixée de l’excellent “Désobéissance” de Mylène Farmer.

Madonna aux Billboard Music Awards : un show epoustouflant

Dans un décor impressionnant recréant un petit village et un restaurant lisboètes, Madonna et le Colombien Maluma évoluent entourés de dizaines de danseurs, mais pas seulement.

Madonna – Future

Tube de l’été en puissance, la star s’associe à Quavo pour célébrer le présent et l’avenir.

Le show de Madonna à l’Eurovision

En pleine promotion de son nouvel album Madame X, Madonna à proposé une prestation de haute volée lors de l’Eurovison 2019.