Toutes les bonnes raisons de s’amuser et de passer des moments d’intenses émotions avec les godes.

Chacun est différent et a une relation singulière avec les sextoys.

Toutefois, nous tentons d’isoler 5 raisons qui font que les mecs gays sont autant attirés par les godes. Ce qui inclut aussi les plug et autres accessoires d’usage anal.

Le sextoy possède une place particulière dans le vie gay, que la personne soit seule ou en couple. Il n’est pas franchement tabou ou en tout cas l’est de moins en moins. Ce qui lui confère une importance relative mais bien présente.

Vous pouvez découvrir ces produits sur le site vibromasseur.shop 

Les Godes et les gays: une histoire d’amour ?

Il peut paraître étonnant de dire ça de cette façon mais parfois c’est la première chose qui vient à l’esprit.

Certaines mecs sont tellement accrocs aux sextoys que cela devient une vraie histoire d’amour… Faîte de sensations et de bonheur !

Nous le verrons ensuite dans les raisons de prendre un dildo quand on est homo, le sex toy anal peut être idéal pour prendre encore plus de plaisir et s’amuser seul. Il ouvre un univers différent du vrai sexe avec un partenaire.

Mais gare aux dangers d’une trop grande affection pour son gode sur la vie sociale.

Se goder en solo idéal pour les sensations anales

On est toujours mieux servi que par soi-même !

La première raison que nous pourrions évoquer est le fait que l’utilisation d’un gode permet de jouer seul. Il donne une liberté totale sur son plaisir et sur les mouvements.

Lassés par les rencontres d’un soir, plus ou moins excitantes et réussies, plus ou moins à la hauteur des espérances, certains mecs choisissent la voie du Gode et des sextoys pour leur propre plaisir personnel.

Dans une communauté où la performance sexuelle est présente, l’usage du sextoy masculin est un bon point d’appui pour ses désirs et ses sensations anales.

Alors qu’avec un partenaire, le moment peut être soit génial (parce que le mec s’y prend bien) soit catastrophique, le dildo vient donner la satisfaction assurée.

Vous pouvez agir vous-même et plus facilement sur:

  • La profondeur d’insertion pour aller toucher le Point G prostatique à volonté;
  • La durée de l’acte. Pas de notion d’endurance du partenaire…. Seule sera mesurée votre endurance de passif  !
  • La taille du gode à votre convenance

Tous les avantages d’un mec doué au lit sans les inconvénients…

Vous pouvez découvrir ces produits sur le site vibromasseur.shop 

Un gode pour ne pas perdre la main

La deuxième raison peut être le fait de garder une certaine maîtrise de sa sexualité. Lorsque les temps sont à la disette sexuelle, il est toujours intéressant d’avoir un sextoy sous la main. Et quoi de mieux qu’un gode anal pour stimuler efficacement cette zone hautement excitante…

Quelque soit la période, les circonstances de rencontres ou les événements, le sextoy saura apporter tous les éléments manquants à une vie sexuelle épanouie.

Il permet alors de garder la main et de garder l’entrainement de la pénétration anale si vous avez peur de ne plus être « efficace au lit ». Entre deux relations sexuelles, il peut être idéal d’utiliser le gode pour continuer la sexualité et prendre du plaisir tout seul.

 

Jeune homme se gode

VIDEO: L’acteur Avery Jones se gode en solo

Le Toujours plus Gros : challenge gay du sextoy

Vouloir expérimenter de nouvelles expériences est une des composantes de la sexualité homo. Et avec les godes, les possibilités sont importantes.

Dans cette volonté de choisir des sextoys aux formes différentes et aux dimensions variées, souvent grandes, le choix est obligatoirement sur le gode. En effet, il n’existe pas de mecs qui possède un pénis démesuré… Donc les limites sont vites vues !

Bien sûr, il arrive de tomber sur un partenaire particulièrement bien doté ou de le choisir justement pour cette qualité. Toutefois cela reste rare et peut ne pas satisfaire toutes les envies.

Il convient donc de passer sur les dildos …et certains sont très bien pour des sensations importantes.
Ce qui n’empêchent pas d’alterner: un jour le partenaire, un autre jour le gode !

 

Une excitation supplémentaire avec le gode

Le sextoy, même si il devient plus présent dans les chaumières, peut rester encore caché. Et c’est cet interdit qui donne de l’excitation. En effet, être en couple et planqué un gode peut être une source de satisfaction… Qui participe encore plus au plaisir pendant l’utilisation.

Les gays ont toujours été tentés par l’interdit et par les éléments en marge de la « normalité » si tant est qu’elle existe. Les accessoires sexuels en font partie. C’est donc tout naturel que le dildo ou le plug est un élément majeur de la sexualité homosexuelle et qu’il survit encore et toujours…

C’est l’une des raisons pour lesquelles les gays aiment autant les godes et les accessoires anaux. Pour résumé ces 4 premiers points, le sextoy masculin est incontournable pour:

  • La place qu’il prend dans l’univers, l’imaginaire et dans la société de façon générale;
  • La place qui est la sienne dans la possibilité de plaisir et son pouvoir d’excitation et de sensations anales intenses.

Et les mecs l’ont bien compris et en use et abuse… Et c’est bon !

Vous pouvez découvrir ces produits sur le site vibromasseur.shop 

Couple gay ayant envie de se servir d'un gode

Le sextoy pimente le couple gay

L’une des techniques pour pimenter la vie de couple et sa sexualité est l’utilisation d’un sextoy. Cela peut donc être les petits accessoires tels que les cockrings ou les masturbateurs, mais aussi et surtout les godes dans leur plus grande variété.

Il peut être intéressant de jouer ensemble avec un dildo mais gare aux conséquences…

Les sensations sont telles que le désordre peut vite intervenir dans le couple. De nombreux mecs témoignent du fait que tout à changer le jour où le gode est entré dans la relation à 2. Et pas toujours en bien.

En effet, le plaisir peut très vite devenir addictif, notamment lorsque les sensations produites par le sextoy sont plus importantes que celles données par le partenaire.

Les transferts sont vite faciles à faire sur le gode.

Le dildo pimente la relation mais un usage avec parcimonie s’impose.

Garder la tête froide et le cul chaud !

Vous pouvez découvrir ces produits sur le site vibromasseur.shop 

 

abonnez vous 728
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?