AccueilGayLe Jockstrap sexy de Modus Vivendi

Le Jockstrap sexy de Modus Vivendi

Présent dans la collection de sous-vêtements de la marque Modus Vivendi, le Jockstrap Filet C-Through est un modèle séduisant qui a su s’imposer dans le monde de l’underwear sexy.

Vous connaissiez la dentelle. Vous avez déjà vu les sous-vêtements en tulle transparente. Et bien nous vous présentons aujourd’hui le Jockstrap avec une maille Filet.

Retrouvez ces produits dans le sexe shop gay

Jockstrap Filet de Modus Vivendi couleur Blanc

Un jockstrap Sexy qui met en valeur les formes

Que ce soit le C-Through ou un autre Jock du même style, ce type de sous-vêtement sexy et masculin offre la possibilité de mettre les formes anatomiques en avant.
L’effet est rendu possible par la coupe et le tissu employé.

Une coupe de jockstrap qui favorise le désir

La forme du jock strap C-Through possède une ceinture large et des élastiques qui permettent de remonter les fesses et d’assurer le maintien des parties intimes. La partie avant est de plus assez courte pour donner un volume compacte et uniforme. Vos attributs de virilité sont alors bien mis en valeur et l’effet Gros Paquet est présent.

Cette coupe serrée se retrouve également dans d’autres Jockstraps proposés sur le sex shop gay: notamment les Jocks d’AD Fetish, véritables provocateurs d’excitation.
Cet effet n’est pas à négliger car il permet de:

  • Séduire le partenaire dans les moments les plus intimes en portant fièrement le Jockstrap. Il est utile aussi pour montrer que vous êtes bien doté…;
  • Rendre la silhouette avantageuse sous un pantalon par exemple. Surtout que le jock donne du volume pour les fesses et pour le sexe;
A lire aussi
Beau gosse - Jan Chris Ullrich

La maille Filet donne une allure encore plus sexy

Ce style de tissu en filet est à regarder avec beaucoup d’enthousiasme. Même s’il peut être surprenant au premier abord (car rappelant les filets de pêche), il est très agréable pour donner un look sexy pendant les moments intimes et sexuels.
La maille est large et permet donc de voir le sexe en transparence. Cette caractéristique se retrouve sur les jockstraps blancs mais aussi sur le rouge et le nouveau mini jock Multi Through de Modus.

Mini Jockstrap Multi Through de Modus Vivendi

Ce type de jock sexy est recherché par les mecs. Ils souhaitent être séduisant et donner plus de piment dans le moment sexuel. C’est pourquoi Modus Vivendi a lancé de nouvelles couleurs lors de sa collection Hiver 2017-2018.
Celui présenté ci-dessus (ceinture bleue et filet noire) mais aussi une version Filet rouge – Ceinture Khaki à découvrir sur le sex shop.

La Gamme Multi C-Through est aussi augmentée d’un slip et d’un boxer.

Découvrir ces produits

 


Vidéo gay


 

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.