Beaux GossesGay

Le calendrier des pompiers australien

Si leur métier est d’éteindre les incendies, on ne saurait que trop leur conseiller de se rhabiller !

Les sublimes pompiers australiens risquent d’allumer plus d’un feu avec leur nouveau calendrier dans lequel la plupart d’entre eux exposent en plus ou moins grande quantité leur anatomie.

Après les calendriers des Dieux du Stade et de Tom Daley, voici que les pompiers Australiens font tout pour nous faire tourner la tête. La 22eme édition du Firefighters calendar est désormais en vente sur internet. Et c’est dans une débauche de muscles, de sueur et de flammes que les beaux gosses du pays de kangourous prennent la pose comme de vrais pros, afin de nous en mettre plein les mirettes.

Mais si les soldats du feu posent à moitié nus ça n’est pas uniquement pour notre bon plaisir (bon, un peu quand même) mais surtout pour récolter des fonds qui aideront les unités médicales des grands brûlés en Australie.

Et pour votre plus grand plaisir le calendrier est décliné en deux versions distinctes, l’un avec les pompiers des Etats de Nouvelle-Galles du Sud de Victoria et l’autre avec les beaux gosses du Queensland. Au programme corps dénudés, pectoraux saillants et sourires ravageurs.

Quelques belles photos sont également à découvrir en ligne sur leur compte Instagram

De plus l’équipe qui s’occupe de la promotion du calendrier s’est chargée de contacter le site gay Australien SameSame.com afin de promouvoir l’édition 2015. Une initiative qu’on appréciera comme un gage d’ouverture ou simplement un appel du pied de la part de certains de ces beaux pompiers.

Article publié pour la première fois le 09/10/2014

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisis pour vous

Close
Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer

Un Adblock a été détecté !

Aidez-nous en désactivant votre adblocker. Merci !