Le beau Valentin Néraudeau fait son coming-out

Dans la lignée de nombreuses personnalités ayant fait leur coming-out en 2013, Valentin Néraudeau, le cuisinier de la cuvée 2013 de Top Chef vient de faire le sien, dans...

Dans la lignée de nombreuses personnalités ayant fait leur coming-out en 2013, Valentin Néraudeau, le cuisinier de la cuvée 2013 de Top Chef vient de faire le sien, dans les colonnes du magazine gay Têtu.

Valentin Néraudeau

Valentin Néraudeau

Dans un entretien intitulé « un gay dans la cuisine », le Toulousain, à la tête du restaurant « Bermuda Onion » dans le 15e arrondissement de Paris, confie également recevoir de nombreux appels pour participer aux « Anges de la télé-réalité ».

« Les Anges de la télé-réalité » ? Pas question d’y participer

Cette interview a été l’occasion pour Valentin Néraudeau de confier son homosexualité. Une sexualité qu’il n’avait pas évoqué dans « Top Chef » car « ce n’était pas le propos ». Le milieu de la cuisine est de son propre aveu, « très macho (…) un peu comme le sport de haut niveau ». « En France, on est catalogué, jugé. Et souvent, je trouve que l’image de l’homosexualité véhiculée par les médias est consternante. Ils montrent souvent des gens excentriques. Je ne me retrouve jamais dans cette image », précise le cuisinier.

Au cours de l’interview, il revient également sur son expérience au sein de l’émission diffusée sur M6. L’image qui lui a été donnée l’a déçu. « C’est la télé. On vous fait voir ce qu’on veut. Je suis un bon vivant, j’aime rigoler, mais ça n’est pas ce qu’on a vu à l’écran. Je suis assez déçu que M6 ait choisi de me donner l’image d’un garçon hautain et renfermé. C’est le contraire de moi ! Le montage, c’est redoutable… », confie t-il ajoutant même qu’il est très courtisé par la société de production des « Anges de la télé-réalité » qui lui adresse « un message par semaine ». « Mais ça n’est pas pour moi », précise Valentin. « J’ai trop travaillé, j’ai trop consacré ma vie à des choses nobles pour faire ce genre de programmes. Je ne veux pas être la nouvelle Nabilla. C’est pas parce qu’on a trois muscles qu’on est une bimbo ! ». Paf !

 

Article publié pour la première fois le 16/12/2013

concours 3
Catégories
Beaux GossesGayPhotos
Un commentaire.

Laissez un commentaire

*

*

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer