0

Découvrez les coffrets homme tendance et lifestyle pour (se) faire plaisir.

Tous les 2 mois, recevez une box contenant 150€ d’accessoires premiums au prix membres de 49€90.

Quand vous devenez membre Dandy Box, vous avez accès à tous les privilèges de la communauté DandyBox ! Vous recevrez chaque bimestre votre coffret DandyBox à l’adresse de livraison que vous avez indiqué lors de votre inscription.

Ce coffret contiendra 2 à 8 objets sélectionnés par la rédaction, ainsi que d’autres surprises d’exception… ! En plus de ces sélections, vous avez accès à tout le contenu du magazine online DandyBlog.com; vous serez invité à nos évènements exclusifs et pourrez bénéficier de nombreux avantages auprès de nos partenaires.

Les DandyBox sont expédiées à la fin de chaque bimestre. Vous recevrez en outre un mail vous indiquant la date d’expédition de la DandyBox.

L’abonnement étant résiliable à tout moment, vous pouvez tout à fait prendre un abonnement pour recevoir une DandyBox, et résilier par la suite cet abonnement si vous ne désirez qu’une seule DandyBox.

Vous pouvez également commander une seule DandyBox pour l’offrir en cliquant sur l’onglet “l’offrir”. Il est également possible de commander les précédentes sélections via la page Offre Découverte.

Quels produits allez-vous recevoir ?

L’effet de surprise est conservé jusqu’à ce que vous ayez reçu la sélection du moment, vous ne pouvez donc pas choisir le contenu.

DandyBox se charge en effet de vous proposer, la meilleure sélection possible. Pour ce qui est de la personnalisation, ils font en fonction de leurs coups de coeur.

N’oubliez donc pas de remplir votre questionnaire !

Découvrez dès aujourd’hui la Dandybox et bénéficiez d’une remise

La boutique du Club Jimmy 728

Explique-moi… le Sénat ! – Le Drenche

Article précédent

Ciné gay – L’utopie de l’amour

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans C'est la vie