AccueilCultureKylie Minogue – Into the Blue

Kylie Minogue – Into the Blue

Après quatre ans d’absence, Kylie Minogue revient avec une nouvelle vidéo Into the Blue avec la participation du comédien français Clément Sibony.

Quatre ans qu’elle n’a pas sorti d’album original. Kylie Minogue s’apprête à revenir dans les bacs avec Kiss me once, qui succède à un album de reprises symphoniques enregistrées à Abbey Road. Son disque sera le premier de la chanteuse à sortir sur le label Roc Nation dirigé par Jay-Z Dans son nouveau clip, la chanteuse australienne s’est offert les services de Clément Sibony, comédien français plutôt abonné aux seconds rôles depuis les années 1990.

Kylie-Minogue-Into-the-Blue-2014

Kylie Minogue

Avec Into the Blue, Kylie Minogue conserve son statut d’Australienne la plus sexy de la planète ! Avant la sortie de l’opus prévue pour le 17 Mars, la chanteuse offre un clip pop et sexy. Mais attention, sexy mais pas vulgaire ! Oui, parce que Kylie Minogue a cette classe qui lui est propre – Et non, porter du Yves Saint Laurent dans le clip n’y change rien- ! Mais au delà du style, la chanteuse reste fidèle à elle même avec un titre accrocheur. En d’autres termes, si le reste de l’album est dans la même lignée qu’Into The Blue, on valide et plutôt deux fois qu’une !

Coach dans « The Voice »

Le morceau en question, Into the blue, surfe sur la vague électro-pop avec délicatesse. Parmi les collaborateurs de son prochain disque figurent notamment Pharrell Williams, Sia et Enrique Iglesias. En attendant la sortie du disque le 17 mars, la chanteuse poursuit sa participation en tant que coach à la version britannique de « The Voice ».

A lire aussi
Stupéfiant ! Karl Lagerfeld

Les vidéos de Kylie Minogue

On aime aussi le Nouveau Daft Punk : Instant Crush

daft-punk-feat-julian-casablancas-INYOURBRAIN

Dans cette vidéo signée Warren Fu, Julian Casablancas apparaît seul sur une estrade et nous conte une histoire d’amour: celle de deux poupées de cire, une bergère et un soldat de l’Empire (à l’effigie du chanteur), qui tombent amoureuses l’une de l’autre dans un conservatoire qui ressemble furieusement au Musée Grévin. Les deux statues finiront leur existence au rebus dans un annexe du musée qui s’enflammera à la suite d’un court-circuit accidentel.

Une surprenante fusion romantique

La bergère et le soldat napoléonien finiront par se rejoindre dans une surpenante fusion romantique. Le message qui sous-tend le clip semble être: l’amour c’est comme les bougies, ça se consume jusqu’à se fondre pour l’éternité. Une fois n’est pas coutume, les Daft Punk ne font pas d’apparition. On peut seulement voir leurs casques sur une étagère prêts à être eux aussi engloutis par les flammes. Warren Fu à qui le duo français a confié l’artwork de son dernier album, a réussi à donner vie à ces personnages par le biais de jeux de lumière et de différentes valeurs de plan.

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.