CultureMusique

Kylie Minogue : Crystallize (inédit)

Après le bouillant Sexercize, et en même temps que I was gonna cancel, Kylie Minogue révèle le clip de Crystallize, un titre inédit écrit pour sensibiliser les jeunes femmes aux risques du cancer du sein.


Kylie Minogue – Crystallize video by KylieFanForever

Pour combattre le cancer du sein, rien de mieux qu’un titre entraînant écrit par une chanteuse engagée. Touchée par la maladie en 2005, Kylie Minogue a décidé de dédier l’une de ses chansons à toutes les femmes atteintes d’une tumeur mammaire. Le résultat : Crystallize, un titre inédit écrit spécialement pour une levée de fonds en faveur de la recherche contre le cancer du sein. A l’issue de la campagne de sensibilisation, les 4408 notes de la chanson ont été vendues sur eBay. Voilà pourquoi des milliers de noms défilent à la fin du clip de Crystallize, où l’on découvre une Kylie Minogue discrète,loin du clip ultra sexy de Sexercize.

Avec sa robe noire et blanche et sa chorégraphie psychédélique, Kylie Minogue séduit. Même si la star du clip de Crystallize, c’est plutôt cette adolescente qui imite les gestes de la chanteuse australienne en se rêvant popstar. Un clin d’oeil pour montrer que même face à la maladie, il ne faut jamais perdre espoir. Crystallize est le dernier clip de la chanteuse mis en ligne depuis I Was Gonna Cancel, dévoilé il y a deux semaines. Sorti fin mars, l’album Kiss Me Once a du mal à incarner le retour gagnant que l’on attendait pour Kylie Minogue. Mais avec Sexercize, la popstar a montré qu’elle avait encore sa place au côté de Beyoncé et Rihanna. Kylie n’a pas dit son dernier mot.

Notons que le prochain single est annoncé et qu’iil s’agit de Sexy Love


Kylie Minogue – Sexy Love (extrait) by purecharts


Kylie into the Blue (Patrick Hagenaar Colour Code Radio Edit) by sly251


Kylie Minogue – I Was Gonna Cancel – Maida Vale 2014 by kylieholic

Article publié pour la première fois le 09/06/2014

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer

Un Adblock a été détecté !

Aidez-nous en désactivant votre adblocker. Merci !