Beaux GossesGayPhotos

Justin Bieber torse nu pour Calvin Klein

Vue

Depuis des mois et des mois, Justin Bieber se baladait torse nu devant les photographes et se mettait en scène à moitié nu sur les réseaux sociaux. Les fans de la superstar canadienne pouvaient ainsi suivre jour après jour les progrès de leur idole, bien décidé à sculpter son corps.

1421024132_picture.jpg

Ces efforts ont payé au-delà du cercle des fans puisque depuis hier, le torse nu de Justin Bieber est officiellement la nouvelle égérie de Calvin Klein.

Justin Bieber apparaît en effet à moitié nu dans une série de photo en noir et blanc qui rappellent les photos d’un de ses prédécesseurs comme ambassadeur de la marque, Marky Mark alias Mark Wahlberg.

En plus des photos, la campagne comporte une vidéo de 30 secondes (voir ci-dessous) dans laquelle Justin Bieber prouve ses talents de batteur, là encore torse nu, avant d’être rejoint par la top modèle néerlandaise Lara Stone.

Dans une déclaration qui accompagne le lancement de cette nouvelle campagne de la marque de jeans, Justin Bieber indique « «J’ai longtemps été fan de la marque et j’ai porté leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis un bon moment, c’est comme un rêve qui devient réalité».

A 20 ans, le chanteur canadien avait déjà filé un joli coup de pouce à la marque américaine l’année dernière en participant à la campagne #mycalvins. Cette campagne invite les utilisateurs de la marque à diffuser leurs propres photos torse nu ou en sous-vêtements.

Avec My gay Trip

Article publié pour la première fois le 27/01/2015

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer