Initiation aux plaisirs entre hommes – Histoire et vidéo gay

Ils étaient là, dans cette pièce sombre aux murs sanguins. La lueur des bougies faisaient danser les ombres au sol. Leurs mollets saillants, leurs torses, leurs bras recouverts d’huile...

Ils étaient là, dans cette pièce sombre aux murs sanguins. La lueur des bougies faisaient danser les ombres au sol. Leurs mollets saillants, leurs torses, leurs bras recouverts d’huile brillait sous la chaleur des flammes.

Placés chacun sur des chaises disposées en cercle, les cinq mâles étaient bien à ma merci. Les yeux sous des bandages, une serviette posée sur leurs intimités, je les observais caché derrière un rideau. Dressés par une corde qui nouait chevilles et poignets des quatre bouts de leurs assises, je m’attardais sur les rougeurs qui s’en dégagées. Oui ils étaient bien attachés !

Le rideau glissa sous mes doigts et frotta le sol dans un soupçon de mélodie serpentesque. C’était le signal de mon entrée en jeux, telle une vipère préparant son assaut. J’étais nu sous mon léger drapé, taillant ma taille jusqu’au bas de mes cuisses. Mes formes se devinaient alors à peine sous le rituel des flammes qui m’entouraient.

Pour lire cette histoire exclusive et voir nos vidéos gay, vous devez avoir plus de 18 ans et vous munir d’un code.







Pour gagner l’un des codes mis en jeu, il vous suffit d’être abonné au ClubJimmy. Lors de la prochaine newsletter, nous vous donnerons des codes d’accès gratuit que les premiers lecteurs pourront utiliser.
Si vous n’êtes pas encore membre, c’est ici :

beaux-gosses-gay-clubjimmy-023012016-0003


beaux-gosses-gay-clubjimmy-01012016-0001
beaux-gosses-gay-clubjimmy-Dan-Murphy-0004

Article publié pour la première fois le 30/01/2016

Publicités
Catégories
GayHistoires Gay
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer