0
JNRC 728-1

Un premier rendez-vous est toujours enthousiasmant, mais souvent, il nous laisse perplexe quant à savoir si on souhaite le revoir.

premier rendez vous gay

Si vous doutez, alors la réponse sera sûrement ‘non’. Il n’y a aucun intérêt à vous convaincre ou à vous forcer à ressentir quelque chose qui n’existe pas, même si c’est parfois difficile (n’est ce pas?).

Après tout, beaucoup d’entre nous n’ont jamais connu le coup de foudre, donc on essaie de l’intellectualiser: « Est-ce mauvais signe si il a fait ci… » « Qu’est ce que ceci ou cela veut dire…? ». Il n’y a rien de mal à se poser des questions, mais, un homme ne mérite un second rendez-vous que si il ne le prouve à travers certains points:

Vous oubliez vos téléphones sans même vous en rendre compte ;

Pas de Facebook, Instagram, emails, ou Grindr (gloups). Sans comprendre pourquoi, vous êtes tous deux envahis par un sentiment magique, et vous voilà gravitant l’un autour de l’autre. Il s’agit d’une alchimie que vous ne pouvez ignorer.

Aucun d’entre vous ne regarde les beaux gosses qui passent par là.

Il n’y a rien de pire que de se rendre compte que l’homme avec qui vous sortez, se permette de regarder d’autres hommes en votre présence. Clairement, vous ne l’attirez pas, et avoir l’œil baladeur est parfois signe d’infidélité. Mais lorsque vous êtes en fusion, que vous ne faites pas semblant d’être courtois et que vous pensez être tous les deux les plus beaux de la soirée, c’est simplement extraordinaire.

Vous riez de manière authentique

… Et vous ne faites pas semblant. Il est marrant et comprend votre sens de l’humour. Même si vous riez pour quelque chose d’anodin ou un fait se déroulant au cours de la soirée, le rire est vrai et vous ouvre le cœur. Vous étiez à l’aise ; et cela en dit long…

Il est passionné par au moins un sujet.

Si rien ne le passionne, vous avez une raison de plus de douter de lui. Cela montre à quel niveau il pourrait se passionner de vous ; et cela en dirait long pour la suite…

Il y a quelque chose chez lui que vous souhaitez revoir.

Vous ne pouvez l’expliquer, mais il y a ce petit côté mystérieux. Vous vous montrez tous les deux sous votre meilleur angle bien sûr, mais vous avez pu apercevoir cette petite étincelle.

Il s’intéresse à ce qui se passe dans le monde.

Un homme qui suit les infos et s’en intéresse est une personne qui porte attention. Il se soucie de l’être humain et connaît à l’évidence le pouvoir des connaissances, ce qui signifie certainement qu’il s’investira dans une relation.

La conversation coule naturellement.

Il n’y a pas de pause embarrassante ; vous êtes chacun à l’écoute de l’autre. La plupart du temps ça arrive lorsque vous vous y attendez le moins, et c’est ce qui est magique .

Vous ne voulez plus partir

Évidemment, car vous passez un super moment. Vous pensiez que ça pouvait être marrant, et c’est pour cela que vous y êtes allé, mais vous n’auriez jamais pensé passer un aussi bon moment. Si ça vous a plu, alors ce sera certainement mieux la prochaine fois.

Il traite très bien le serveur.

Vous pouvez toujours voir le caractère d’une personne dans la manière dont il traite le serveur. Lorsqu’il lui parle avec empathie et considération, il y a de très grandes chances qu’il en fasse de même avec le reste du monde.

Vous êtes tous les 2 capables de trouver quelque chose que vous aimez ou détestez

… et vous avez un échange ouvert à ce sujet. Soyons réaliste, une conversation devient extrêmement intéressante lorsqu’elle est engagée avec passion. C’est quand même très attirant. Enfin, vous sortez avec un homme qui a un cerveau! Dieu merci, oui, un second rendez-vous ; oui

 

avec BoGoss

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

French Twinks 728-2

Le revenu de base au Canada

Article précédent

Recette : Oeufs cocotte aux morilles, ficelle toastée

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay