Histoire gay – Un rêve qui va mouiller les draps !

L’histoire qui va suivre est tirée d’un rêve. Je m’appelle Kévin, j’ai 20 ans et je suis gay. Un soir je dormais entièrement nu dans mon lit. ...

L’histoire qui va suivre est tirée d’un rêve. Je m’appelle Kévin, j’ai 20 ans et je suis gay. Un soir je dormais entièrement nu dans mon lit.

Mon drap était posé sur la taille et ne faisait apparaitre que mon torse musclé avec mes magnifique abdos bien dessinés. Soudain la porte de ma chambre s’ouvra et quelqu’un y pénétra. Cette personne était entièrement nue,  elle se glissa alors dans le lit à côté de moi entièrement nu la verge en érection toute dure et bouillante.

Ce mec a commencé à me caresser sensuellement en partant de mon cou,  il descendit alors sur mon torse commençant à me caresser mes pectoraux bien musclés. Il continua en descendant plus bas cette fois. Sa main baladeuse est enfin arrivée sur mes abdos bien dessinés,  par la suite cette main excitante qui me faisait bander de plus en plus descendit encore plus et se posa sur ma queue de 22 centimètres de long sur 4 centimètres de large.

Ma queue se retrouva alors entre cette main qui me branlait  avec une vigueur que je n’avais pas connu depuis longtemps. Je me reveillais alors et ouvrit les yeux. Après avoir tourné la tête, je vis que c’était Marco mon meilleur pote qui me branlait. Tout en le faisant il frottait sa grosse queue contre moi.

Chaud et excité,  nous nous somme embrassé toute an continuant notre activité. C’est alors qu’avec sa magnifique bouche il m’embrassa dans le cou, en descendant il arriva sur mes tétons et se mis à les lécher en tournant autour et passant dessus par moment. Ses lèvres arrivèrent sur mes abdos qu’il lécha également avec un grand plaisir,  puis une fois qu’il était descendu encore plus bas,  il pris ma bite dans sa bouche et me suça énergiquement.

Alors que je me faisais sucer,  je senti qu’il mis en moi dans mon anus ses doigts et commençât à me doigter tout en me suçant. Après un bon moment Marco prit mon cul entre ses mains et me lécha l’anus qui était dilaté au maximum, ensuite il y introduit son énorme queue de 23 centimètres de long par 5.5 centimètres de large et me sodomisa pendant un bon moment. Tout en me faisant sodomiser je pris mon sexe entre le mis et me masturbât.

Quand ce long et bon moment fût fini Marco se mit à califourchon sur moi et se mit à me juter dessus après s’être branlé. Quant à moi je me branlais et ma première giclée m’arrivât sur le torse,  la seconde sur le visage.

Quand la troisième giclée sortit, je me suis réveillé et sentis le long de mon sexe mon jus couler. Mon rêve excitant avait fait mouiller mes draps.

Bonus Vidéo Gay (interdit aux moins de 18 ans)

Strip poker entre potes
Que faire quand on s’ennuie entre potes en pleine journée ? Propose à tes amis une partie de carte avec une règle toute simple: dès que quelqu’un perd, il retire un vêtement. S’ils marchent, c’est la touze assurée ! En voici la preuve: face à la caméra de Stéphane Berry, il ne faudra pas plus de 5 minutes pour que ces 4 putain de bomecs finissent à poil à s’enfiler dans tous les sens !

French twins 728-3
Catégories
GayHistoires Gay
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

  • Entre les vampires (assoiffés de sang), les piranhas (géants), les aliens (belliqueux) et les monstres (effrayants), il y en a pour toutes les phobies… ...
  • Installé au sein du Palais de Tokyo, Monsieur Bleu propose une cuisine de brasserie chic dans une ambiance art déco. ...
  • Un titre composé par Julien Clerc, un clip réalisé par Julien Doré. C’est un casting quatre étoiles qu’a réussi à réunir le singulier chanteur Alex Beaupain pour « Coule...
  • « Trop c’est trop ! » Bernie Sanders vient de créer un nouveau mouvement aux États-Unis : Our Revolution.   Bonus On a choisi pour vous...

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer