GayHistoires Gay

Histoire gay – Rencontre sur une route de vacances

Vues

Joachim roulait tranquillement sur la route des vacances, sur la vieille nationale dans sa DS3 bleu toute neuve.

Le jeune étudiant en Histoire il roulait tranquillement en direction de la Côté d’Azur profiter d’une petite semaine de vacances bien mérités. Il s’était donné à fond cette année pour décrocher sa Licence. St Raphaël c’était pas Ibiza, mais il espérait pouvoir profiter à fonds de son séjour avec sa meilleure amie pour oublier Gwen qu’il avait quitté il y’a deux mois et qui flottait encore dans son esprit. Après trois ans d’un premier amour Joachim avait quitté son amant américain déçu. Soudain au détour d’un virage il aperçut un auto-stoppeur. En général il ne s’arrêtait pas, mais en passant devant il constata que le mec était plutôt mignon et il s’arrêta sur le bas côté. Le jeune homme en bermuda à fleur turquoise t-shirt en lin et chapeau de paille s’approcha.

« Vous allez à St Tropez ?
C’est sur ma route. Par contre je vous préviens j’arrive de Paris je m’arrête ce soir en route pour dormir.
Je suis pas pressé.
Montez. »
Le jeune homme posa son sac de toile dans le coffre et monta à côté de Joachim qui repartit.


« Sympa ta voiture.
C’est une DS3, elle vient de sortir.
Et tu fais quoi dans la vie ?
Je suis étudiant en Histoire à Paris. Et toi ?
Etudiant en socio à Paris aussi. Au fait je m’appelle Ethan et toi ?
Joachim. »

Les deux étudiants continuèrent à discuter tranquillement dans la voiture. Arrivés à la hauteur de Lyon Joachim se mit à chercher un hôtel. La nationale c’était fatiguant mais tellement plus plaisant surtout quand on rencontre de beaux auto stoppeurs. Ethan était charmant, mais à priori hétéro malheureusement. Finalement ils trouvèrent un petit hôtel.

Vidéo gay

« Par contre il ne me reste qu’une chambre avec un lit double. Ca vous ira ?
Moi ça me va et toi Ethan ?
Ca me va aussi.
Très bien la 8. »

Les deux jeunes hommes posèrent leurs affaires et partirent trouver quelques choses à manger. En rentrant ils se déshabillèrent et comme il faisait chaud ils allaient dormir en sous vêtements. Joachim prévint Ethan.

« Te méprend pas si dans la nuit je me colle à toi, j’ai rompu avec mon ex y’a deux mois au bout de 3 ans.
Pas de soucis. Ca me dérange pas.
Merci.

Et pourquoi je me méprendrais t’es gay ? Joachim était interloqué qu’Ethan lui dise ça, ils avaient pas parlé de sexe de la journée. Ca se voit, et puis je t’ai vu t’arrêtais pas de me mater en voiture c’était discret, mais je t’ai quand même grillé.

Je suis désolé, tu dois être hétéro.
Ouais, mais ça m’arrive des fois de me taper un mec. Joachim était sidéré. Ainsi Ethan était bi, sûrement actif uniquement, mais bi tout de même et il semblait ouvert. La nuit risquais d’être courte. »

Ethan s’approcha de Joachim prit sa taille et posa ses lèvres sur les siennes. Le torse finement musclé et poilu d’Ethan vint se coller au corps imberbe de Joachim. Joachim lui rendit son baiser et leurs langues se mêlèrent. Ethan était seulement le 2e mec de Joachim et il manquait un peu d’expérience même s’il avait été pendant trois ans avec Gwen. Ethan semblait avoir plus d’expérience à sa façon d’embrasser. Ethan commença alors à l’embrasser dans le coup, avant de descendre sur le torse, s’arrêtant sur les tétons il les lécha tendrement avant de les titiller. Continuant de descendre il passa ensuite sur le ventre. Arrivé à la verge il se redressa pour aller chercher un préservatif et le glisser dessus. Il déposa de doux baisers dessus, avant de commencer la lécher tout en caressant les boules. Puis d’un coup il goba le gland et la tige descendant jusqu’en bas, avant de remonter et de la ressortir de sa bouche pour titiller le bout de sa langue. Joachim gémissait doucement sentant tout le plaisir qu’il prenait à être sucer par un mec aussi mignon.

Ethan suçait comme un Dieu, sa langue virevoltait de manière incroyable. Joachim prenait un pied incroyable. Il sentait qu’il n’allait pas tenir très longtemps à la manière dont son amant le traitait. Son chibre gonfla et se raidit, il balança plusieurs giclées qu’Ethan avala. Il ressortit ensuite la verge de sa bouche pour embrasser Joachim qui retira la capote et la jeta à la poubelle. Ethan sorti un nouveau préservatif et le mit sur sa queue. Joachim commença à l’embrasser sur la bouche avant de descendre le long de ce corps svelte a la pilosité légère. Arrivé à la bite il l’embrassa avant de la lécher et de la prendre dans sa bouche. Joachim allait doucement, jouant délicatement de sa langue. Ethan poussait de petits gémissements. Joachim voulait faire durer son plaisir. Il mit du temps à monter son rythme, mais lorsqu’il accéléra brusquement Ethan poussa un cri de bonheur, aussitôt son sexe se gonfla pour éjaculer.

« J’espère que t’es passif. Parce que j’suis uniquement actif.
Je suis actif et passif.
Super je vais pouvoir te prendre le cul.
Tu préfères quelle position ?
Je m’en fous.
Alors ça te gêne pas si je me met sur le dos ?
Non vas y. »

Joachim s’allongea sur le dos écartant les jambes pour qu’Ethan le lubrifie un peu avec du gel, puis doucement il le pénétra. Arrivé au fond il s’arrêta le temps que son amant s’habitue. Puis doucement il commença ses vas et viens, augmentant rapidement la cadence. Tous les deux se mirent à gémir de plaisir. Ethan ne fût pas long à venir. Il devait y avoir plusieurs jours qu’il n’avait pas baisé, pourtant un beau mec comme ça, bisexuel en plus, il devait pas avoir de mal à trouver. Doucement il se retira et enleva le préservatif qu’il remplaça par un autre. Joachim se releva et posa ses mains sur le lit présentant sa jolie rosette à Ethan. Maintenant que son compagnon était bien dilaté il entra sans hésiter et commença tout de suite à limer avec la même vigueur le cul qui s’était offert à lui. Accroché aux hanches de Joachim ses couilles vinrent frapper le cul de son amant. Joachim qui n’avait pas eût le temps de jouir dans la première position lâcha plusieurs petits jets. Ayant sentie l’éjaculation de son amant, Ethan ne pût retenir son orgasme et se vida dans le cul de Joachim. Toujours sans un mot il retira son préservatif pour en mettre un autre. Se couchant sur le lit il fit signe à Joachim de venir s’empaler sur son dard. Doucement les deux amants commencèrent leurs mouvements. Rapidement le rythme s’accéléra. Joachim s’enfonçait frénétiquement sur la queue qui était en lui excitant Ethan comme un fou, Joachim qui avait senti la queue qui était en lui se gonfler et déverser son jus chaud en lui, se lâcha sur le torse de son amant. Epuisé Joachim se coucha sur lui.

« C’était très bon. Dit Joachim.
T’es pas un mauvais coup non plus.
Ca t’arrive souvent de coucher avec des mecs ?
Non.
Tu préfères les filles ?
Oui. Et j’ai plus souvent l’occasion. »

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Les deux jeunes hommes continuèrent un peu à discuter avant de s’endormir. Le lendemain ils arrivaient à St Tropez en fin de journée. Joachim laissa Ethan sur la place de l’ancienne gendarmerie.

« Je te dis au revoir, passe de bonnes vacances.
Ca aura été un plaisir de faire le voyage avec toi. Dommage qu’il n’ait pas été plus long.
En tout cas t’es un mec adorable et si j’avais été gay j’serais bien resté avec toi. Désolé.
Tant pis c’est comma ça.
J’espère que tu trouveras un mec bien comme toi avec qui tu pourras vivre. Salut. »

Ethan s’avança sur la place et quand il eût disparut au bout de la place Joachim reprit sa route, triste de la fin, mais heureux du moment passé.

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer