GayHistoires Gay

Histoire gay : première fois entre amis

Vues

Cette histoire se passe lors de ma première année à la fac. Ce jour là, j’étais dans une salle avec deux de mes amis, Florian et Kevin.

Florian est blond, les cheveux courts, les yeux bleu, il fait 1 m 90 et est plutôt mince. Kevin lui est brun, les cheveux courts, les yeux marrons, il fait 1 m 70 et est mince lui aussi. Nous travaillons depuis deux grosses heures quand nous décidons de prendre une pause.
A ce moment là, on commence à parler de tout et de rien et la conversation dérive vite sur les filles et le sexe. Mes deux amis parlent de leurs expériences pendant que je les écoute. Je savais qu’ils aimaient tenter beaucoup de choses mais j’étais sûr qu’ils étaient tous les deux hétéros, jusqu’à ce que Kevin nous dise qu’il a eu une expérience avec un homme la nuit dernière.

Son annonce sembla choquer Florian. Il demanda alors :

 » Tu as aimé ? Parce que c’est bizarre, enfin je sais pas comment dire… »

« Par rapport aux filles ça change mais c’est tout aussi bien ! » répondit Kevin. « D’ailleurs on devrait essayer ensemble »

Il se rapprocha de Florian qui le repoussa gentiment. Voyant que la situation se tendait je décida de poser la conversation et proposa de se remettre au travail.

Vingts minutes après, je sorti de la salle pour aller aux toilettes. En y arrivant je baissa vite mon pantalon, laissant apparaître mon sexe en érection. En effet, depuis la révélation de Kevin et sa proposition de nous apprendre le sexe entre hommes, je n’avais pas débandé. De plus, j’ai toujours eu de l’attirance pour les hommes et particulièrement leur sexe, et je ne manque pas de regarder des films gay lorsque je suis chez moi.
Je retourne dans la salle de travail et dix minutes après, Kevin reçoit un appel et doit nous laisser.
Je suis alors avec Florian, qui me demande :

« Tu aurais aimé essayer ? »

« Pourquoi pas, après tout il faut profiter de la vie » lui dis-je

Il est assis, mais je vois que quelque chose le gêne.

« Il y a quelque chose qui va pas ? »

« C’est que j’ose pas essayer mais je suis quand même excité à l’idée de faire l’amour avec vous »

beauxgosses-gay-clubjimmy-250716-00

A cet instant Kevin revient et nous propose de passer la soirée chez lui. Nous acceptons et rangeons nos affaires. Sur le chemin, je m’imagine ce que nous pourrions faire ensemble, mais je pense aussi aux angoisses de Florian. Je sens qu’il est attiré par ce côté découverte mais qu’il ne veut pas franchir le pas.
Arrivé chez Kevin, nous nous installons sur son canapé et nous prenons avec plaisir une bière.

Après 2-3 bouteilles, nous cherchons un moyen de se divertir et nous choisissons un Action ou Vérité. Kevin donne alors les règles.

« Bon comme décidé tout à l’heure, tout tournera autour du sexe ! »

Je regarde Florian et lui demande

« Comment-ça comme décidé ? »

« Ah oui tu n’était pas là, j’ai oublié de t’en parler »

Je cherche des explications et Kevin me dit alors :

« J’ai convaincu Florian tout à l’heure, pendant que tu étais aux toilettes, on fait deux trois choses pas très catholiques et on va te les faire partager »

« Comment-ça pas catholique ? » demandais-je

« Eh bien je crois qu’il apprécie le fait de se faire sucer et de sucer en retour » dis Kevin en rigolant.

« Le mieux c’est quand tu m’as sucer quand même » rétorque Florian

Je réalise que mes deux amis ont pu faire ce que je voulais depuis longtemps. Je ne leur en veux pas mais je ne veux plus jouer, je veux qu’ils m’apprennent.

« Bon on commence à mon retour, je vais aux toilettes » dis Kevin

Florian fait tomber son téléphone par terre. Je me met sous la table et le ramasse. Au moment où j’allais me relever, il me dis :

« Reste là j’ai besoin que tu t’occupes de moi »

Il baisse alors son pantalon et laisse apparaître un sexe de très bonne taille, environ 19 cm. N’attendant que ça, je prend sa queue dans ma main. C’est la première fois que je touche un autre sexe d’homme et je ne veux pas que ce soit le dernier. J’approche alors ma bouche et dépose un baiser sur son gland, puis je descend le long de sa verge avec ma langue pour goûter à chaque centimètre de ce membre.

« N’oublie pas mes boules »

beauxgosses-gay-clubjimmy-250716-07

Je m’exécute et les lèche avant d’en prendre une en bouche. Je continue mes caresses buccales lorsque j’entend Kevin revenir et Florian dire « Il a commencé ». Puis il ajoute « Maintenant suce ».
Je prend alors son sexe en bouche, m’attardant sur son gland, avant de faire glisser sa verge dans ma bouche. Elle est longue et épaisse et j’ai du mal à tout prendre. Il se recule alors et me demande de sortir. Je vois alors Kevin nu, son sexe en érection. Il est plus fin que celui de Florian mais plus long, vers les 22 cm.

Ils me demandent de me déshabiller. Je m’exécute et ils disent « On a va dire que celui qui se fera prendre en premier est celui qui a le plus petit sexe ».
Ce sera moi, avec mes 17 cm je ne suis pas ridicule mais je n’ai pas leur longueur.
Kevin sort alors un tube de lubrifiant et des capotes pendant que je m’applique à sucer Florian. Ce dernier bloque ma tête et commence à faire lui même les va et vient, allant de plus en plus loin et me donne des haut-le-cœur.

Il se retire et Kevin prend sa place. Je continue de sucer, étant absorbé par ce que je fais et ne voulant pas que ça s’arrête. Je sens alors Florian jouer avec sa langue sur mon anus puis commencé à enduire ses doigts de lubrifiant. Il en insert un, puis deux et enfin un troisième. Il vient se placer derrière moi.
Je suis sur le canapé, à quatre pattes, et sens son gland contre ma rondelle.

Il commence à s’enfoncer sans forcer, puis je commence à ressentir une petite douleur avant qu’il n’atteigne le fond. Il commence alors de lent va et vient avant d’accélérer et de me baiser de plus en plus fort. Je suis complètement épanoui et en transe.
Après 5 minutes, Florian me libère et je me place assis sur Kevin, sa tige coulisse parfaitement en moi et lorsqu’il touche le fond je me sens comme transporté. J’ai un orgasme alors que je me fait enculer et j’éjacule sur mon torse, sans avoir à me toucher.

« Je vais jouir » dis Florian

« Finissons sur son visage » lance Kevin

beauxgosses-gay-clubjimmy-240716-02

Il se retire de mon cul et les deux verges se placent devant moi. Je ne peux m’empêcher de les sucer une à la suite de l’autre. Lorsque je ressort celle de Kevin de ma bouche, il éjacule et je sens son sperme chaud s’écraser sur ma joue droite puis sur mon front.
Cependant, je n’ai pas le temps de me reculer lorsque Florian se décharge et je tente tant bien que mal d’avaler tout ce sperme.

Je suis épuisé mais satisfait de la soirée. Nous reprenons de plus belle ensuite, en alternant, moi enculant Florian, Kevin m’enculant et Florian me suçant.

Nous rentrons ensuite chez nous, heureux de ce que nous avons accompli et de cette nouveauté à laquelle nous avons goûté, des images pleins la tête d’une soirée de sexe.

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Vidéo Gay (interdit aux moins de 18 ans)

Laisser un commentaire