Parmi le choix d’articles sur le gay shop, il existe les accessoires pour pride.

Il s’agit de produits variés qui ont trait à la communauté LGBT et qui sont composés des couleurs Rainbow (Arc-en-ciel).

Ils sont idéals pour participer aux événements homosexuels de grande envergure telles que les prides et les soirées. Ils peuvent également être utiles dans un cadre plus privé.

Revue des meilleurs accessoires.

 

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

Des accessoires Rainbow pour quel utilité ?

La notion de Rainbow parle le plus généralement aux personnes gay et lesbienne et c’est pourquoi ces articles sont présents sur la boutique en ligne.

Ils reprennent donc les couleurs des communautés dans des formes différentes et des variétés d’objets étonnantes.

Les accessoires permettent à la fois d’affirmer sa personnalité et aussi d’être visible. Ils participent à montrer la présence des communautés homosexuelles dans l’espace public ou privé.

Drapeau Rainbow Accessoire Pride

La fierté d’appartenir aux communautés de la Pride

Les accessoires de pride sont utiles lors de ces moments de marches des fiertés et des revendications LGBT. Dans toutes les manifestations de ce type, les drapeaux gays et les autocollants fleurissent et montrent une visibilité. Que ce soit sur les stands ou sur les personnes.

Il s’agit d’éléments importants qui font partie intégrante des prides annuelles dans le monde entier. Le Rainbow est de plus le drapeau emblématique des groupes LGBT. Autant l’afficher !

Les moments de rassemblement sont les instants idéals pour revendiquer son appartenance personnelle et sa fierté d’être un homme gay, une femme lesbienne ou une personne trans.

Vous pouvez choisir des accessoires plus ou moins visibles: du plus petit sticker au plus grand drapeau gay.



Les accessoires de Pride pour sa vie privée

De nombreux mecs gardent aussi ce style d’article dans la sphère privée, c’est-à-dire dans les logements, en accrochant un drapeau au mur ou en décorant les espaces avec de couleurs Rainbow. C’est une façon d’affirmer sa personnalité et de se sentir bien.

Les bracelets présents sur le shop permettent aussi de porter les couleurs tous les jours. Ca peut être le cas à la fac, au travail, en soirée ou dans les réunions de famille.
Ne pas les cacher et les montrer est un acte de sérénité avec soi-même !

Et dans la sphère privée il existe aussi les accessoires plus intimes, oui oui les sextoys Rainbow ont été inventés… Incroyable !

Cockring Rainbow couleurs gay


FT 2017-2

Les sextoys aux couleurs Rainbow

Nous vous en parlions déjà sur le blog avec cet article: Les accessoires Rainbow pour être Fier d’être Gay.

Il existe les sex-toys gay  dans le sens où ils reprennent les couleurs homosexuelles. Ce sont des articles intimes originaux et funs à acheter pour la blague mais aussi pour être très sérieux.

Cela peut apporter un épanouissement différent d’utiliser ce genre de dildos Rainbow. Ils existent sous forme de gode ou de cockrings. Le sex shop gay augmente sa gamme progressivement.

Assumez-vous et Montrez ce que vous êtes en arborant dans tous les temps de la vie les accessoires pour les pride et Rainbow !

 

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

 


Vidéo gay


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?