0

Le Club Jimmy vous propose de tenter de gagner le tout nouvel iPhone !

Les iPhone dévoilés au siège de Cupertino sont des versions plus sophistiquées – plus rapides notamment – de l’iPhone X, produit phare d’Apple.

Vous souhaitez gagner la version XS de l’iPhone, jouez maintenant !

 

 

«C’est l’iPhone le plus avancé que nous ayons jamais créé», a affirmé le PDG Tim Cook, chemise bleue et baskets blanches, sur la scène du Steve Jobs Theater.

Le groupe a notamment insisté sur la qualité de l’écran OLED et de l’appareil photo, qui permettent tous deux de mieux profiter de la vidéo et des applications de réalité augmentée, deux domaines sur lesquels Apple travaille, cherchant à diversifier ses activités face à un marché mondial du smartphone en panne.

Après une rapide prise en mains des trois modèles, il ne fait aucun doute que les améliorations matérielles et logicielles rendent ces appareils très réactifs. On oserait même dire nerveux. La caméra réagit au quart de poil (même sur le Xr de base à écran ACL, les commandes tactiles sont précises et intuitives), les applications surgissent à l’écran en un clin d’œil, bref, la table est mise pour que les développeurs s’éclatent avec les capacités de pointe de ces appareils.

Apple explique avoir développé un «moteur neuronal» pouvant vivre de façon autonome sur ses mobiles. Une façon d’éviter le recours à des serveurs distants à chaque nouvelle opération complexe, et d’accélérer le temps de réaction des appareils grâce à la magie de l’apprentissage machine. Les développeurs songeant à plonger dans la réalité augmentée et d’autres interfaces plus exigeantes seront servis…

 

 

Bonne chance à tous !

Les accessoires sexe de Play Room

Article précédent

Beau gosse – Jean Graboski

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Jeux