Installée à Londres, Nina Saunders est une artiste multimédia qui travaille sur un large éventail de matériaux et de formes d’art.

Dans ses créations, elle utilise des objects domestiques familiers et transforme leur forme première.

Dans son monde, ils ont l’air de couler, nous donnent l’impression qu’ils fondent sur le sol, prennent une forme insolite et inédite.

Nina aime que les personnes qui regardent son travail, puissent être libres dans leur interprétation.  « Il y a des indices subtils dans l’œuvre d’art elle-même, son lieu, l’époque à laquelle elle a été réalisée et les titres », dit-elle.

Pour créer, l’artiste s’entoure de nombreux objets: « Je les ai souvent rassemblés par une forte intuition, un sentiment d’importance de leur histoire, de leur classe, de leur lieu, de leur forme. Je pense qu’ils ont une histoire à raconter quand je les vois », conclue-t-elle.



Avec Fubiz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Mylène Farmer – Désobéissance [ReMYxes Edition]

Voici un double album en version remixée de l’excellent “Désobéissance” de Mylène Farmer.

Gifs gay : Bisous gay, douche, short,…

Une sélection des meilleurs gifs gay sélectionnés par le club jimmy, rien que vous

Madonna aux Billboard Music Awards : un show epoustouflant

Dans un décor impressionnant recréant un petit village et un restaurant lisboètes, Madonna et le Colombien Maluma évoluent entourés de dizaines de danseurs, mais pas seulement.

Rafael nadal tout nu…

Alerte dans les vestiaires. Le champion de tennis Rafael Nadal est la nouvelle égérie de la marque Tommy Hilfiger pour ses sous-vêtements.