Vous aimez Forrest Gump et les films de Wes Anderson ? Eh bien quelqu’un a eu envie de réunir les deux univers le temps d’un générique.

L’utilisateur Vimeo Louis Paquet a réalisé une vidéo présentant le générique du remake fictif de Forest Gump selon la patte bien connue de Wes Anderson. Dans le désordre : une table de ping-pong, des crevettes et un ballon de football américain.

1994 : Forrest Gump sort au cinéma. À la baguette, Robert Zemeckis : il fait de Tom Hanks un “esprit simple”, posé des heures entières à un arrêt de bus, se racontant à l’aide d’une boîte de chocolats. Il révèle à ses interlocuteurs sa vie, faite d’anecdotes folles placées précieusement dans le cour de l’Histoire, de la guerre du Vietnam au Watergate en passant par le déhanchement d’Elvis Presley.

Cette histoire aurait plu à Wes Anderson, conteur en chef au cinéma depuis Bottle Rocket, sorti deux ans plus tard en 1996. Et si c’était lui, cinéaste fétichiste des plans centrés, qui s’était occupé de raconter les tribulations extraordinaires de Forrest Gump ?

Avec Konbini

Plus de culture !

[wp_rss_multi_importer category=”4″]

Poppers 728
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Histoire gay – Le jeune homme de la piscine

Comme toutes les semaines je viens effectuer ma séance natation à la piscine olympique.

Histoire gay – Le prestataire coquin

Lorsque le boss nous a annoncé qu’un prestataire externe allait nous rejoindre…

Histoire gay – Le kiné

Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai eu mon accident et une bonne semaine que je suis rentré chez moi.