Football : le baiser gay

Deux joueurs de l’équipe de football du FC Séville, Ivan Rakitic, milieu offensif croate, désigné meilleur joueur du match et son « coéquipier » Daniel Carriço, sans doute emportés par l’émotion, se sont laissés aller à un baiser fugace mais très remarqué lors de la remise du trophée.1 min


46
8 shares, 46 points

Deux joueurs de l’équipe de football du FC Séville, Ivan Rakitic, milieu offensif croate, désigné meilleur joueur du match et son « coéquipier » Daniel Carriço, sans doute emportés par l’émotion, se sont laissés aller à un baiser fugace mais très remarqué lors de la remise du trophée.

Décidément le monde du sport est plein de surprises. A Turin, les joueurs  de l’équipe de football du FC Séville ont dignement fêté leur victoire en finale de la ligue Europa, victoire arrachée aux tirs au but face au Benfica Lisbonne.

Le baiser, qui alimente la machine à fantasmes sur les footballeurs gays, n’a duré qu’un instant mais l’image n’a pas tardé à devenir virale et à se répendre telle une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, à coup de grands ralentis vidéo.

A lire aussi
Les beaux gosses du jour (01/10)

Ce geste sans doute anodin pour les deux joueurs est pourtant chargé d’un fort symbole dans un milieu sportif encore tellement frileux sur la question de l’homosexualité. Qui plus est les deux collègues footballeurs sont loin d’être désagréables à regarder. Dès lors, ce baiser a vraiment de quoi alimenter nos fantasmes dans l’attente de la Coupe de Monde de foot au Brésil et la débauche prévisible de beaux mecs footballeurs.

Plus d’actus gay


Like it? Share with your friends!

46
8 shares, 46 points

What's Your Reaction?

Bof Bof
26
Bof
Triste Triste
16
Triste
LOL LOL
10
LOL
J'adore J'adore
5
J'adore
OMG OMG
53
OMG
WTF WTF
42
WTF
confus confus
48
confus
Je n'aime pas Je n'aime pas
26
Je n'aime pas
fun fun
26
fun

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *