samedi 21 avril 2018
Gay

Faites l’amour avant d’aller au bureau !

Vues

Faire l’amour avant d’aller au bureau vous ferait d’autant plus apprécier votre travail

C’est une étude de l’Université de l’Oregon intitulée From the Bedroom to the Office (comprenez De la chambre au bureau) qui vient de nous le confirmer !

En effet, les résultats sont unanimes : se permettre une petite partie de jambes en l’air avant d’aller travailler vous aiderait à améliorer votre satisfaction et votre performance au travail pour la journée. L’étude a aussi révélé que les personnes qui ramenaient du boulot à la maison impactaient négativement – bien que sans en être conscient – leur vie sexuelle.

L’étude s’est portée sur 150 couples (hétérosexuels, homosexuels et bisexuels) et la plupart d’entre eux ont eu le même ressenti.

« On fait des blagues sur nos collègues en disant « il/elle a tiré son coup hier soir » parce qu’ils sont plus joyeux ou agréables, mais il s’avère que c’est une réalité et nous devrions y porter plus d’intérêt. » a déclaré l’un des chercheurs.

« le sexe aide nos corps a émettre des cocktails d’hormones et d’endorphines comme la dopamine et l’ocytocine qui améliorent notre humeur, nous aident à nous relaxer et nous font nous sentir plus aimables. »  a dit le sexologue Isiah McKimmie.

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire : éteins moi cet ordinateur chéri, et viens me rejoindre au lit !

Vidéo gay

Laisser un commentaire