AccueilGaySéquences Homo-erotiques dans Teen Wolf

Séquences Homo-erotiques dans Teen Wolf

Teen Wolf la série où les loup-garou sont très gays…

Le principe de base de la légende du loup-garou est qu’il s’agit d’êtres qui doivent garder une partie de leur véritable nature cachée parce que la société les craint. Ce qui n’a pas échappé au public LGBT. Mais depuis que la série surnaturelle a fait ses débuts en 2011, Teen Wolf a dépassé le domaine de l’allégorie et a systématiquement établi une nouvelle norme pour la représentation LGBT à la télévision.

Choix audacieux pour une série destinée à un jeune public. Pourtant il s’agit d’un véritable choix du créateur Jeff Davis dès le début.
«Etant moi-même gay , j’ai longtemps voulu voir une bonne représentation des personnages homosexuels à la télévision», dit Davis. « Une des choses les plus importantes pour moi quand nous étions en train de créer la série a été d’essayer de construire un monde où nous n’avions pas à parler de coming-out et de tous les problèmes liés à l’homophobie. Je voulais que ce soit un monde idéalisé – celui où être gay n’est pas seulement accepté, mais que cela fasse partie de la vie quotidienne ».

Vidéo gay
A lire aussi
Les beaux gosses (01/03/2015)

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

50 types de beaux gosses que l’on croise l’été


50 types de beaux gosses que l’on croise l’été par clubjimmy75

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.