CultureMusique

Emmanuel moire – Bienvenue

Vues

Découvrez le très beau clip de Emmanuel Moire, Bienvenue, extrait de son quatrième album « La rencontre »

Emmanuel Moire a encore une fois fait confiance à Christophe Charrier pour la réalisation de son nouveau clip, deux ans après l’avoir rejoint dans un club pour tourner la vidéo du single « Ne s’aimer que la nuit ». Cette fois-ci, c’est autour du titre « Bienvenue » qu’ils ont collaboré.

Le clip de « Bienvenue » raconte l’histoire d’une rencontre. On y adopte le point de vu d’un nouvel amour, et l’on découvre le premier rendez-vous, le premier matin, le premier anniversaire ou les premières vacances en compagnie du chanteur. On y aperçoit également les amis (et meilleures rencontres) d’Emmanuel Moire : Yann Guillon, son parolier, ou encore les trois chanteuses du groupe Sirius Plan (Claire Joseph, Skye et Gaëlle Mievis).

Premier extrait du disque La rencontre, ce morceau positif et poétique met en lumière la joie que tout un chacun peut ressentir avec l’arrivée d’une nouvelle personne dans sa vie. Pour l’illustrer, Christophe Charrier s’est donc glissé derrière la caméra pour filmer Emmanuel Moire dans son quotidien d’auteur-compositeur et de mec normal, du lever au coucher. Le chanteur ouvre ainsi les portes de son intimité à ses admirateurs comme à cette personne « bienvenue », et resserre ainsi les liens avec eux. Un très beau clip, simple, enthousiasme et émouvant.
cover-LaRencontre

https://www.youtube.com/watch?v=M1SqkJxCZJE

Article publié pour la première fois le 03/07/2015

Laisser un commentaire