AccueilHumour & BuzzBuzzÉcoutez votre tatoueur !!

Écoutez votre tatoueur !!

Rassurez-vous, nous ne sommes pas en train d’essayer de vous faire peur avec les tatouages.

Pas du tout. Mais il faut que vous compreniez que vous ne devez ignorer les conseils de votre tatoueur sous aucun prétexte. Et pour cause, cet homme l’a fait et cela lui a coûté la vie !

En effet, tout bon tatoueur vous donnera une liste de recommandations après vous avoir tatoué. Parmi ces recommandations il y a l’entretien du tatouage durant les premiers jours mais aussi ce que vous ne devez pas faire comme vous exposer au soleil et immerger votre tatouage dans l’eau. Et ce pendant un certain temps.

Car on vous le rappelle quand même mais un tatouage consiste quand même à faire un petit trou dans la peau pour y injecter de l’encre. Du coup, vous avez une zone de peau à vif et qui dit à vif dit sujette aux infections. Et quoi de mieux qu’une bonne eau dégoûtante qui grouille de bactéries pour vous filer une saloperie hein ?

Bon et bien cet homme, un hispanique dont l’identité n’a pas été révélée, a ignoré les recommandations de son tatoueur. Il est allé se baigner dans les eaux du Golfe du Mexique 5 jours après  seulement après s’être fait tatouer sur le mollet droit. Alors que son tatoueur lui aurait recommandé deux semaines. Attention cela ne veut pas dire que pour vous aussi c’est deux semaines hein ! Seul l’avis de votre tatoueur pro compte ! Cela peut dépendre du tatouage.

A lire aussi
Doberman et canards

Quoi qu’il en soit, pour lui ça a très mal tourné puisqu’il a contracté une bactérie mangeuse se chair. Il a d’abord été traité avec des antibiotiques Pendant sa convalescence, l’infection est réapparue de plus belle touchant même les reins. Deux mois après les premiers symptômes, il est décédé.

Toutefois, notons que cet homme avait une cirrhose et que cela a bien évidemment joué dans la dégradation rapide de son état. Les reins et le foie servent à filtrer et purifier le sang. En cas d’infection, quand les organes « filtrants » sont affaiblis, cela augmente les risques.

Enfin même si vous avez un système immunitaire sain et des organes en parfaite santé, on ne saurait trop vous conseiller de suivre avec le plus grand soin les recommandations de votre tatoueur.

avec le tribunal du Net

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.