0
[squarelink id=”3c0775a5db2ca9d27aa8dc00c3a84636″]

Sur Channel 4, le doc «Undercover Doctor: Cure Me, I’m Gay» – Médecin sous couverture : Soignez-moi, je suis gay» – dévoile les dessous des thérapies pseudo médicales censées convertir les homosexuels à l’hétérosexualité.

medecingayIncroyable mais so British. Les chaînes Britanniques sont passées maîtres dans l’art des émissions dérangeantes, pour le meilleur et, quelque fois, pour le pire.

Mais, selon le chroniqueur du Telegraph, Neil Midgley, lui-même gay, le principe de l’émission en caméra cachée est biaisée par le fait que le médecin qui mène l’enquête est homosexuel mais n’a aucune envie de se faire soigner. «De ce fait c’est un mauvais journaliste dans ce cadre». Pas sûr toutefois qu’un médecin gay convaincu que l’homosexualité est une maladie fasse un meilleur enquêteur…

Vidéo Gay


Powered by Dailymotion

Medecin-Gay-Friendly-paris-marseille-lyon-toulouse-nice-nantes-strasbourg-montpellier-bordeaux-lille-rennes-reims-le-havre-saint-etienne-toulon

Hotcast 728-1

Des instants de vie gay en gifs

Article précédent

Fumer tue… Peut-on risquer sa vie ?

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay