C'est la vieLife styleRecettes de cuisine

Des recettes hyper caloriques

Vues

Découvrez (ou pas) une série de recettes à ne pas suivre si vous souhaitez gardez la ligne avant les vacances : bacon, macaroni, lasagnes, hamburger… Attention, il est possible de prendre du poids juste en regardant les vidéos 🙂

Epic Meal Time est un collectif canadien fondé en 2010 à l’origine d’une web-série des plus indigestes : leur but, inventer les recettes les plus grasses, les plus sucrées, les plus caloriques possibles. La base de leur cuisine ? Le bacon et le Jack Daniels. Parmi la centaine d’épisodes,voici une sélection de 10 recettes gargantuesques qu’on vous déconseille de faire chez vous.

Turbacon Epic Thanksgiving
Une caille, dans un coquelet, dans un poulet, dans un canard, dans une dinde. Le tout dans un cochon entier, farci au bacon et servi avec sa garniture de burger au bacon. Un incontournable.

Breakfast Lasagna
Le petit déjeuner est le plat le plus important de la journée, les mecs d’Epic Meal Time le savent et ils ont décidé de faire des lasagnes. Avec des hamburger. Et du bacon.

Candy Pizza
Un peu marre des 4 fromages ? Voilà la solution : une pizza aux bonbons et barres chocolatées. (Et bacon.)

Angry French Onion Soup
L’hiver approchant, rien de tel qu’un bon potage le soir au coin du feu. Une soupe au bacon, bien évidemment.

The Sloppy Roethlisberger
Le burger le plus calorique du monde, tout simplement. (138 226 calories exactement.)

Chili Four Loko
Outre le bacon, les mecs d’Epic Meal Time aiment bien noyer leurs plats dans l’alcool. Ici, un chili con carne au Four Loko, une boisson énergétique alcoolisée

84 Egg Sandwich
Pour ce sandwich, vous aurez besoin de 90 McMuffin. Oui, 90. Du fromage, beaucoup. Du bacon aussi. Évidemment.

Maximum Mac & Cheese
Des macaroni, un peu de fromage râpé, rien de bien fou. Sauf si on y plonge un burger au bacon et qu’on frit le tout. Quelle belle idée.

Maximum Protein Experience
Vous vous demandez comment les mecs d’Epic Meal Time font pour rester en forme malgré tout ? C’est très simple : beaucoup de muscu, et pour s’aider, des protéines. Beaucoup de protéines. Beaucoup trop de protéines.

Peanut Butter and Jelly Archetype
On finit en beauté avec une abomination culinaire en hommage au sandwich confiture/beurre de cacahuète. Mention spéciale aux barres de beurre recouverte de beurre de cacahuète puis frites avant d’être recouvertes de nutella.

Voilà, si tout s’est bien passé, vous venez de prendre 30 kilos.

Source : Epic Meal Time

Article publié pour la première fois le 19/06/2014

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer