Des portraits de couples gay par Braden Summers

Un photographe s’est rendu dans six pays différents à travers le monde afin de montrer que l’amour est partout, peu importe votre culture, peu importe votre sexualité. 
[...] 1 min


70
10 shares, 70 points

Un photographe s’est rendu dans six pays différents à travers le monde afin de montrer que l’amour est partout, peu importe votre culture, peu importe votre sexualité. 

Le photographe new-yorkais Braden Summers a eu l’idée de cette nouvelle série de photos alors qu’il était fatigué des images de la communauté gay déformées dans les médias et de voir que toutes les images emblématiques de l’amour qui viennent à l’esprit soient les couples hétérosexuels. Il a donc décidé de prendre les choses en main en essayant de provoquer un changement dans l’esprit de tout le monde avec ces clichés de couples gay.

Braden a voyagé dans le monde entier pour créer ces scènes romantiques jouées exclusivement par des couples homosexuels. Le photographe a intitulé cette série «Tout amour est égal». Avec un ami producteur, il s’est rendu à Paris, en Inde, au Liban, en Afrique du Sud, au Brésil et aux États-Unis pour travailler sur ce projet qui a duré six semaines.

A lire aussi
Une série de nombres très colorés

Ces photographies qui témoignent de belles romances homosexuelles débordent d’amour… Nous espérons qu’elles amèneront plus de tolérance à travers le monde ! Nous saluons également la sensibilité et le talent de Braden. Et vous, pensez-vous que c’est une belle façon de promouvoir l’amour sous toutes ses formes via ces couples gay ? Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire, en cliquant ici

Bannière générique informatique 468x60

Nos vidéos gay


Like it? Share with your friends!

70
10 shares, 70 points

What's Your Reaction?

Bof Bof
26
Bof
Triste Triste
16
Triste
LOL LOL
10
LOL
J'adore J'adore
5
J'adore
OMG OMG
53
OMG
WTF WTF
42
WTF
confus confus
48
confus
Je n'aime pas Je n'aime pas
26
Je n'aime pas
fun fun
26
fun

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *