AccueilGayDes films gay à découvrir : Cheap thrils, fantasmatique, Hawaï, Jeux décisifs

Des films gay à découvrir : Cheap thrils, fantasmatique, Hawaï, Jeux décisifs

Voici une selection de DVD de films gay et gay-friendly à découvrir chez Optimale

Retrouvez tous ces films chez optimale.fr

  • Cheap thrills

cheapthrills_04
« Premier film du réalisateur E.L. Katz, Cheap Thrills écorne avec une irrévérence jubilatoire l’American Way of Life et puise chez son quatuor de comédiens (dont Pat Healy et Sarah Paxton, le duo étincelant de The Innkeepers de Ti West) une énergie foudroyante qui explose le cadre minimal d’une histoire qui n’aurait pas dénoté dans la filmographie des frères Coen. »
Tout juste licencié et menacé d’expulsion, un jeune papa endetté voit sa vie bouleversée quand il rencontre, dans un bar, un couple de gens aisés qui lui propose une solution à ses problèmes financiers… Mais à quel prix ?
2012 Toronto Film Festival 2012 Paris International Fantastic Film Festival

  • Fantasmatique

Entrez dans un monde parallèle, entre fantasme et fantaisie ! 4 histoires érotiquement originales !

TU M’APPARTIENS : Un jeune garçon follement amoureux est prêt à tout pour garder son grand amour.

AVIS DE RECHERCHE : Persuadé que son petit copain lui cache quelque chose, un jeune homme mène l’enquête et découvre la double vie, dissolue et polissonne, de son amant…

UN NOËL INASSOUVI : À peine 20 ans mais déjà voyeurinsatiable, Zack adore passer son temps à mater ses voisins…

LE COEUR D’UN HOMME : Enterré à la hâte, il y a à peine 1 an, Thomas revient d’outre-tombe pour une vengeance des plus délicieuses…

  • Hawaï

hawai

Le nouveau film de Marco Berger (Absent, Plan B, Sexual Tension). Martin et Eugenio, deux amis d’enfance passent leur été, ensemble, à retaper la maison de campagne d’Eugenio.

A lire aussi
Gifs gay et sexy

Le temps s’écoule paisiblement au rythme des vacances. Entre travaux, siestes champêtres et baignades, un jeu de séduction se dessine peu à peu entre les deux garçons et transforme doucement la nature de leur relation…

Tout en délicatesse, HAWAII aborde le thème du désir et de l’attirance et nous transporte dans des paysages bucoliques et sublimes d’Argentine.

Sélection Officielle – Qfest 2013- Philadelphie – Sélection Officielle – Bafici – Argentine – Sélection Officielle – In&Out 2014 – Nice

Hawaii04

  • Jeux décisifs

Qui perd, gagne

Steve et Mark, deux cadres ambitieux d’une agence de pub, se mènent une lutte acharnée afin d’obtenir une promotion hiérarchique. Bien que Steve, un ex-flic, ait quitté la police pour trouver un boulot plus tranquille, pas question pour lui de se faire doubler par Mark, le petit nouveau. Et même si ce dernier est déjà dans les petits papiers du grand boss, Steve ne veut pas déclarer forfait !

Lors d’un séminaire de travail entre collègues, censé développer l’esprit d’équipe, les deux adversaires se voient forcés de cohabiter ensemble. Entre tensions exacerbées et désirs refoulés, les deux hommes succombent finalement à leurs pulsions pour une nuit de passion dans le désert.

L’amour sortira-t-il grand gagnant de ce duel ?

Sélection officielle – Qfest 2013- Philadelphie

 

jeux decisifs_3

Retrouvez tous ces films chez optimale.fr

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.