En Angleterre  plus de 710 millions d’euros ont été investis pour construire les autoroutes du futur, qui permettront aux conducteurs de voitures électriques de recharger leur véhicule sans avoir besoin de s’arrêter.

Le concept est plutôt simple, sous les routes, des câbles électriques vont générer des courants électromagnétiques, permettant aux véhicules de rouler sur une longue distance, tout en se rechargeant.

autoroute-electrique2

Une voie temporaire expérimentale permettra aux conducteurs de tester le système durant 18 mois, afin d’avoir des premiers retours d’expérience. Les mêmes types de route sont également en phase de test aux Etats-Unis et en Corée du Sud !

autoroute-electrique3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Vive le rugby nu !

Et voici un nouveau sport qui devrait retenir votre attention et dont on ne parle pas assez. Il s’agit du rugby nu (nude rugby) qui nous arrive tout droit de Nouvelle-Zélande.

Des bébés animaux trop mignons

Certains animaux sont mignons, surtout quand ils sont bébés. Alors quand ils sautillent partout, c’est impossible de résister.

Les îles les plus dangereuses

Il existe des îles, parfaitement isolées du reste du monde qui représentent un vrai danger pour ceux qui osent s’y aventurer

Crash d’un hélicoptère vu de l’intérieur !

Malgré lui, un touriste a filmé le crash d’un hélicoptère vu de l’intérieur !

Grosse ou normale ?

Le site américain Funny or die parodie la dernière campagne Dove.