En Angleterre  plus de 710 millions d’euros ont été investis pour construire les autoroutes du futur, qui permettront aux conducteurs de voitures électriques de recharger leur véhicule sans avoir besoin de s’arrêter.

Le concept est plutôt simple, sous les routes, des câbles électriques vont générer des courants électromagnétiques, permettant aux véhicules de rouler sur une longue distance, tout en se rechargeant.

autoroute-electrique2

Une voie temporaire expérimentale permettra aux conducteurs de tester le système durant 18 mois, afin d’avoir des premiers retours d’expérience. Les mêmes types de route sont également en phase de test aux Etats-Unis et en Corée du Sud !

autoroute-electrique3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Les bonnes raisons de rencontrer un agriculteur

On le sait, les agriculteurs ont bien souvent des difficultés à combiner vie professionnelle et vie amoureuse en raison des exigences propres à leur métier.

Un homme ivre devant une porte d’immeuble

Un homme ivre est resté bloqué dans un immeuble à Balachikha, en Russie, pendant près de trois heures à cause d’une porte qui semblait être coincée. […]

Deux caissières filmées en plein trip

Dans une station-service à Indianapolis dans l’état de l’Indiana, un client a filmé deux caissières sous l’effet d’opioïdes, des puissants antidouleurs à base d’opiacés. […]

Sur Instagram des gosses de riches tournés en dérision

Des ados ont eu l’idée de détourner des photos de gosses de riches

Découvrez les animaux qui ne pètent pas

Même si la plupart des mammifères disposent de la capacité à produire…