Des autoportraits sur les troubles de l’anxiété

Le trouble d’anxiété généralisée a des effets importants sur le fonctionnement d'une personne, notamment dans sa vie de tous les jours, affectant ses relations et ses activités familiales, sociales ou professionnelles.2 min


71
10 shares, 71 points

Le trouble d’anxiété généralisée a des effets importants sur le fonctionnement d’une personne, notamment dans sa vie de tous les jours, affectant ses relations et ses activités familiales, sociales ou professionnelles.

Katie Joy Crawford, étudiante en photographie, a personnellement lutté contre ses troubles pendant plus de dix ans. Pour sa thèse, elle a choisi de transmettre son expérience intérieure à travers une étonnante série d’autoportraits. Un projet baptisé  » Mon cœur anxieux ».

Fatigue, troubles du sommeil, transpiration, tremblements, palpitations cardiaques, difficultés à se concentrer, ou même à respirer, Katie connaît bien tous ces symptômes. Elle nous interprête visuellement son propre voyage émotionnel et physique en se plaçant à la fois comme instigatrice et victime de ses portraits, afin que chacun puisse être en mesure de comprendre ce poids que d’autres endurent quotidiennement dans notre société.

A lire aussi
Recette facile - Mi-cuit au chocolat

[AMAZONPRODUCTS asin= »2880493900″]

Ne manquez aucune info gay !

Abonnez-vous au Club Jimmy pour ne manquer aucune info gay dans votre boîte e-mail. Vous recevrez immédiatement un cadeau

Félicitations, vous etes abonné au Club Jimmy. Rendez-vous dans votre boite mail.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez recommencer.

Powered by Best Social Sharing Plugin for WordPress Easy Social Shre Buttons


Like it? Share with your friends!

71
10 shares, 71 points

Quelle est votre réaction?

Bof Bof
26
Bof
Beaux gosses! Beaux gosses!
16
Beaux gosses!
LOL LOL
10
LOL
J'adore J'adore
5
J'adore
OMG OMG
53
OMG
fun fun
26
fun

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des autoportraits sur les troubles de l'anxiété