Suivez-nous

Gay

Découvrez les godes Blackydick 100% Français

Voici une petite nouvelle dans le monde du sex-toy: la marque BLACKYDICK enfin disponible

Voici une petite nouvelle dans le monde du sex-toy: la marque BLACKYDICK enfin disponible

Il s’agit d’une collection de godes masculins qui ont une particularité: la couleur Noire !

Tous sont réalisés avec cette couleur qui leur donne un look très excitant et séduisant.

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

 

A cela s’ajoute les formes variées des dildos.

Blackydick ou la puissance du Noir pour des godes

Cette marque de dildos n’est pas une exception dans l’univers des accessoires sexuels sauf à considérer que la qualité des godes fabriqués n’ont aucun équivalent dans les autres marques. Et c’est le cas !

Le concept 100% Fabriqué en France s’applique aux modèles de dildos de Blackydick et c’est sa force.

Des godes français qui ne vous déçoivent pas

Avant le lancement officiel de la marque, les concepteurs ont fait tester les godes à des utilisateurs réguliers du shop gay.

Et les retours ont été plus que positifs. C’est ce ce qui a conduit GangBangster (la maison mère de Blackydick) à diffuser la marque plus largement. Et nous l’avons en exclusivité sur la boutique homo en ligne.

Acheter ces godes hyper stumulants

C’est à cette occasion de la phase de test que certains utilisateurs ont voulu témoigner:

Déjà utilisateurs de godes depuis longtemps, je me suis dit « et voilà une énième marque de dildos pour les mecs! » Je partais avec un mauvais a priori et puis en fait j’ai été agréablement surpris de la qualité. Super texture souple. Pas d’odeur hyper désagréable (ce qui arrive souvent sur les godes…) et puis des designs sympas. Nicolas de Perpignan

Les godes Blackydick sur le shop gay

J’ai adoré ! Voilà ce que je peux dire de plus simple… Non mais plus sérieusement j’ai trouvé cette gamme de sextoys bien travaillée pour les mecs et adaptée. J’ai choisi d’essayer le Magic de 17cm et je n’ai pas été déçu. Bonne prise en main, couleur sympa et excitante. Facile et efficace… Il fait le job quoi ! Super sensations vu la matière, je ne sais pas comment la décrire. Elle est douce, on voit que c’est du plastique mais c’est très agréable et étonnant. Jimmy d’Arras

Le Made in France pour les Blackydick

Comme les autres marques conçues par GangBangster (telle que Hardastic), les dildos sont tous fabriqués en France. La qualité est irréprochable puisque le fabricant a obtenu une certification « Jouet pour enfant » qui respecte les règlementations NF et EU.

C’est une des forces de ces godes qui empruntent leurs formes à d’autres modèles de sextoys masculins en mettant la qualité française en avant. Et ça se ressent dans l’usage.

La matière vinyle utilisée pour la conception est sans phtalate et sans substances toxiques. L’insertion anale ne crée pas de résidu ni de transfert des éléments chimiques dans les muqueuses, ce qui est un avantage majeur lorsqu’on sait que de nombreux sex-toys restent à ce jour loin des standards de sécurité sanitaires.

Un vinyle dont la structure est souple et flexible (même sur les plus gros godes XXL) et qui permet un confort d’utilisation jusque dans le nettoyage. En effet, il suffit d’un passage sous l’eau tiède avec du savon et le gode devient plus propre en protégeant la matière. Ce vinyle est stable dans le temps et résiste au changement de températures (si elles restent tempérées – donc pas d’exposition au soleil ni dans des endroits humides)

Des noms de Godes qui empruntent au monde sportif ?

Est-ce un hasard ? Et non vous avez vu juste ! Les dildos Blackydick possèdent des noms qui ont trait à l’univers sportif. Les plus grands champions sauront vous donner les plus grandes sensations anales: JESSE, CARL, TYSON !

On vous laisse découvrir les sports en question …

Bonne chance !

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

 


Vidéo gay


Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez pas

Le Gode Super Mike de Hardastic

Gay

Le sublime mannequin sud-africain Mias Van Der Westhuyzen

Beaux Gosses

Le plaisir des godes pour les hommes

Gay

Sexe shop gay – Test du gode BlackyDick

Gay

Sexe shop gay – Poppers incassable

Gay

Adrien et Yohan ont testé le progressif Triball

Gay

Sexe shop gay – Les lubrifiants parfumés EasyGlide

Gay

La crème pour rendre votre sexe XXL

Gay

Publicité

Copyright © 2019 ClubJimmy.com

Se connecter