0

Discriminés à cause de leur physique ingrat, les “Fruits et Légumes Moches” sont pourtant aussi bons que les autres !

Dans le cadre de son opération « les fruits et légumes moches », Intermarché remonte le moral des recalés des fonds de cagettes.

legumesmoches7

Bien que leur aspect laisse à désirer, les fruits et légumes moches n’en sont pas moins bons que les autres. C’est le message que nous transmet Intermarché : le supermarché fait l’éloge, dans deux nouveaux spots, d’une clémentine et d’une carotte laides. Ce spot décalé montre des aliments personnifiés, aussi sensibles que des êtres humains.

En les réhabilitant sur ses étalages, Intermarché leur permet de retrouver confiance en eux, lutte contre le gaspillage alimentaire et pour le pouvoir d’achat des français.

Intermarché avait déjà lancé une grande campagne contre le gaspillage. Baptisée « Fruits et légumes moches », l’enseigne a décidé de commercialiser ces aliments, dans un rayon dédié. On estime que 40% des fruits et légumes ne rentrent pas dans les canons de beauté imposé par les centrales d’achats. D’où cette campagne 360 mettant en avant cette opération qui gagnerait à se pérenniser. Des dégustations de soupes et de jus provenant de fruits et légumes hors normes ont eu lieu dans le magasin de Provins, pour prouver leur bon goût aux clients.

legumesmoches4

Est-ce bien raisonnable de couper son jean pour en faire un short ?

Article précédent

Des instants de vie gay en gifs

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans C'est la vie