dimanche 22 avril 2018
Humour & Buzz

Connasse fait un speed dating

Vues

Elle vous pique votre siège pour son sac en terrasse, demande une salade en sachet sur le marché, rembarre horriblement les garçons… Elle, c’est la Connasse, le personnage principal d’une pastille très drôle que nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir.

Aujourd’hui, Connasse fait un speed dating

en partenariat avec

Connasse est interprétée par la comédienne Camille Cottin. Outre ce personnage déjanté, l’actrice est aussi actuellement sur les planches dans Le fils du comique de Pierre Palmade, au théâtre Saint-Georges.
Elle s’appelle Camille Cottin mais vous pouvez l’appelez  Connasse. Le principe de cette mini série : une caméra cachée au cours de laquelle cette parisienne décomplexée se montre particulièrement sans-gêne et détestable au contact de ses semblables, usant de répliques glaçantes et d’une assurance qui frise le mépris.

Elle simule une grossesse pour griller la queue des taxis, parle très fort dans son téléphone, grille une clope dans la salle de gym ou se moque des vêtements taille 42 dans les magasins. La connasse de Canal s’appelle Camille Cottin et elle assume à 200%.

A la manière du shortcom « Bref », mais en plus féminin, corrosif et impertinent, la mini-série « Connasse », écrite et réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio et produite par Silex Film, réussit à faire rire sans tomber dans la vulgarité crasse et les vannes faciles. Une réussite entièrement due à la comédienne aux yeux bleus et au ton mordant qui incarne avec perfection la Parisienne snobinarde, péteuse et incroyablement sans-gêne qu’on a tous croisé (et été ?) au moins une fois dans notre vie.

Comme le comédien belge François Damiens, elle traîne sur son sillage une caméra cachée à Paris-Plage, dans une fête foraine, pendant les soldes, à la gym, etc. qui filme avec délice les réactions du quidam écœuré. Cette connasse on adore déjà la détester.

Provocation et désinvolture sont à nouveau au rendez-vous. Le rôle de la connasse parisienne impolie et agaçante est joué avec brio par la comédienne Camille Cottin. Cette comédienne n’en est pas à son premier rôle. En effet, l’actrice est apparue à plusieurs reprises sur le petit écran dans Pep’s, Ma Meuf, Scènes de ménages, P.J, Préjudices ou encore Femmes de loi.

Nos vidéos humour 

Article publié pour la première fois le 16/02/2014

Laisser un commentaire