lundi 23 avril 2018
Jeux

Concours – Gagnez le nouveau Samsung Galaxy S9

Vues

Le Club Jimmy vous offre la possibilité de gagner le tout dernier Samsung Galaxy S9

Pour tenter de gagner ce nouveau téléphone Samsung, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne, disponible en cliquant sur l’une des couleurs du téléphone  de votre choix

 

Lancé en grandes pompes au MWC de Barcelone, le Samsung Galaxy S9+ a une mission ardue : détrôner l’iPhone X de son piédestal de smartphone le plus hype du moment. D’autant que Huawei a répondu avec le P20 Pro dévoilé au Grand Palais avec trois appareils photo en façade ultra performants.

Le Samsung Galaxy S9+ présente en réalité peu d’innovations par rapport à son grand frère, le S8+. Samsung a tout misé sur la photo lors de sa communication avec une optique capable de se dilater, à l’image de l’œil humain. Deux positions seulement sont disponibles, contrairement à un appareil photo à proprement parler. De jour, la position plus fermée permet de capter moins de lumière et d’améliorer la précision des images. La nuit au contraire, l’ouverture se fait plus grande afin de capter le maximum de lumière.

Le lecteur d’empreinte change lui de place par rapport au S8. Il passe du devant au dos du téléphone afin de favoriser une utilisation plus naturelle.

la mémoire du téléphone de base est de 64 go. 2 slots pour carte sim sont disponibles ainsi qu’un espace pouvant accueillir des cartes mémoires SD. Reste que dans les grandes lignes, le S9+ reprend les qualités de ses aînés : écran incurvé d’une superbe qualité et des matériaux élégants avec le dos du portable en verre et les tranches métalliques.

Niveau prix, le Samsung S9+ est vendu à 959 euros. Il est légèrement plus cher que le P20 Pro de Huawei (899 euros), mais bien plus abordable que l’iPhone X à 1.159 euros.

Tentez de Gagner le Samsung Galaxy S9

 

Découvrez nos autres jeux et concours

 

Laisser un commentaire