AccueilGayComment savoir si un mec est un bon coup ?

Comment savoir si un mec est un bon coup ?

Beaucoup d’hommes s’inquiètent de la taille de leur sexe. Pourtant, ce ne serait pas ce qui ferait d’eux bons amants. Une étude révèle qu’un mec ferait mieux de mesurer autre chose que leur pénis en érection.

Une enquête menée par deux chercheurs de l’Université d’Ankara a interrogé plus de 90 Turcs âgés entre 40 et 60 ans. Tous sont de grands consommateurs de Viagra.

A l’issue de leur étude, les chercheurs ont remarqué que plus le diamètre du cou de l’homme est large, plus il a de risque de souffrir de troubles de l’érection. Nos homologues masculins auraient des problèmes dés que la circonférence de leur cou dépasse 36 centimètres.

Les chercheurs expliquent cette découverte en affirmant qu’un large cou peut être le signe de diabète, d’obésité ou d’apnée du sommeil. Or, ces problèmes sont souvent liès au trouble de l’érection ainsi qu’à une baisse de libido.

Les hommes sont nombreux à se dire insatisfaits de la taille de leur pénis. Pourtant, une nouvelle étude a découvert que leur anxiété ne correspondait généralement pas à la réalité. Beaucoup d’hommes bien nantis dans le pantalon s’inquiètent de la taille de leur organe alors que de nombreux hommes ayant un petit pénis le vivent très bien. Les chercheurs ont également trouvé que la taille du sexe était une préoccupation d’hommes.

A lire aussi
Gifs gay : casting de beau gosse, câlins, Parc, bear's den

Pour arriver à ces conclusions, 173 hommes ont été interrogés. Ils ont tous remplis un questionnaire au sujet de leur image corporelle, de leur fonction érectile et de leur anxiété au sujet de la taille de leur organe. 46 hommes ont accepté que leur virilité soit mesurée, au repos et en érection. Au total, 30% des hommes étaient mécontents de la taille de leur sexe, 35% le vivaient bien, les autres n’en étaient ni vraiment malheureux, ni tout à fait heureux.

Beaucoup d’hommes en tout cas se sont dits inquiets à l’idée qu’on connaisse la taille de leur attribut rien qu’en jetant un oeil sur leur pantalon. Mais y a-t-il vraiment des gens qui s’amusent à mesurer l’attribut d’un homme à travers la toile d’un jeans?

On parie que, dorénavant, vous regarderez vos mecs différemment. Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire, en cliquant ici

Plus de news !


Powered by Dailymotion

[wp_rss_multi_importer category= »3″]

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.