Comment gérer les poils sur mes fesses?

Le «manscaping», ou aménagement du paysage masculin, est en vogue. Mais gare aux accidents.
[...] 2 min


62
10 shares, 62 points

Le «manscaping», ou aménagement du paysage masculin, est en vogue. Mais gare aux accidents.

Il y a quelques années aux États-Unis, un nouveau mot est apparu pour décrire l’épilation masculine intime: le «manscaping», une contraction de «man» et «landscaping», soit jardinage, ou aménagement du paysage masculin.

Dans les pages des magazines, les conseils en la matière sont extrêmement précis. En novembre 2015, un certain Stephen Praetorius, spécialiste des questions de toilettage masculin pour GQ, expliquait aux hommes comment gérer leur «assfro» (un autre néologisme, qui décrit une sorte de coupe afro des fesses…)

«L’épilateur électrique est le seul moyen de se débarasser de ces poils renégats qui dépassent de votre pantalon au-dessus de la ceinture», précisait-il.

fesses-gay

Rencontre un mec

Guides pratiques
En décembre 2015, il était de retour avec une autre question sur le sujet: «Comment gérer les poils sur mes fesses?» Plusieurs options étaient explorées, du rasoir à la cire, avec des conseils sur le positionnement efficace du miroir et l’hydratation fessière.
Sur le même sujet, le site Mashable a interviewé Ben Brown, un employé de spa qui confirme que l’épilation des fesses est de plus en plus fréquente chez les hommes aux États-Unis. Il a même une explication surprenante pour expliquer cette popularité: Snpachat et le sexting. Quand on commence à envoyer des photos de ses parties intimes, mieux vaut qu’elles soient présentables.

Brown pense que la mode aux pantalons moulants y est aussi pour quelque chose:
«Les hommes portent des jeans skinny. Ça fait beaucoup de friction. Plus vous avez de poils, moins c’est confortable.»

Mais le manscaping n’est pas une activité sans dangers, surtout quand les testicules entrent en jeu. Comme le rapporte le magazine Men’s Health, le nombre de blessures liées à cette pratique a quintuplé en huit ans, selon une étude des visites aux urgences dans la revue Urology.

A lire aussi
Beau gosse - Jan Chris Ullrich

fesses-gay-2

17

De plus en plus d’hétéros
En novembre dernier, le mensuel gratifiait donc ces lecteurs d’un petit guide intitulé: «Comment se raser les couilles en toute sécurité». La première recommendation est d’éviter les infections en désherbant avec des outils uniquement utilisés pour les parties intimes (pas de multitasking). Et si un saignement dure plus de quinze minutes, il est recommandé d’appeler un médecin.

Certains pensent qu’il s’agit d’une pratique réservée aux homosexuels, mais ce n’est pas le cas. Le magazine Details a récemment interviewé un propriétaire de spa à San Francisco, qui confirme:
«Si vous pensez que toute ma clientèle est gay, vous vous trompez.»
En octobre dernier, il estimait que la moitié de ses clients étaient hétérosexuels.

fesse-gay-1

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Ne manquez aucune info gay !

Abonnez-vous au Club Jimmy pour ne manquer aucune info gay dans votre boîte e-mail. Vous recevrez immédiatement un cadeau

Félicitations, vous etes abonné au Club Jimmy. Rendez-vous dans votre boite mail.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez recommencer.

Powered by Best Social Sharing Plugin for WordPress Easy Social Shre Buttons


Like it? Share with your friends!

62
10 shares, 62 points

Quelle est votre réaction?

Bof Bof
48
Bof
Beaux gosses! Beaux gosses!
37
Beaux gosses!
LOL LOL
32
LOL
J'adore J'adore
26
J'adore
OMG OMG
21
OMG
fun fun
48
fun

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment gérer les poils sur mes fesses?