Ciné gay : Al Cielo

Dans les rues brumeuses de La Plata, au nord-est de l’Argentine, le jeune Andrés travaille pour un restaurant. Il accompagne régulièrement sa famille pratiquante à l’église et découvre par la même occasion un groupe de punk rock qui le fascine… et surtout Alex, le séduisant et mystérieux guitariste. Chamboulé, troublé, il tente de cerner son orientation sexuelle et d’affirmer ses désirs…

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00I4WQGZ4″]

Avec une simplicité trompeuse, l’histoire révèle la complexité du monde d’un adolescent pour trouver son orientation sexuelle et affirmer sa sensibilité, tout en poursuivant des gestes quotidiens dans son travail, auprès de sa famille et de ses amis. Si le thème de la chronique initiatique adolescente a fait l’objet de divers scénarii, Diego Prado raconte cette histoire avec une fraîcheur de ton inédite : chaque scène traduit au plus juste les émotions du protagoniste. Le cadre de la ville de La Plata est omniprésent, avec son atmosphère cotonneuse, semblable à un réveil matinal où la journée à venir respire le champ du possible.

Recevez toute l’actu Gay du Club Jimmy

disponble sur Amazon

Le réalisateur raconte cette histoire avec une fraicheur de ton inédite, chaque scène traduit au plus juste les émotions du protagoniste. La ville de La Plata est omniprésente, avec son atmosphère cotonneuse, semblable à un réveil matinal où la journée à venir respire le champ du possible….

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00I4WQGZ4″]

Publicités

Laiissez un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer