samedi 21 avril 2018
C'est la vie

C’est qui l’homme idéal ?

Vues

L’homme idéal est costaud, un peu enveloppé, zen, riche, intelligent, ressemblant à papa, pas geek pour un sou, sans animal de compagnie, il a un grand annulaire et n’hésite pas à vous sussurer des mots d’amour.

Bonne chasse!

etesvouslhommeideal

Combien d’études plus improbables les unes que les autres n’ont pas été menées pour déterminer l’homme idéal de ces dames? La dernière en date s’intéresse aux doigts de Monsieur. On vous fait une petite compil pour vous aider sur Meetic et même dans la vraie vie.

L’homme idéal:

– a un grand annulaire. Plus il est grand, plus il a de testostérone, et plus les femmes se jettent sur lui comme dans une pub Axe. Une vieille réminiscence de l’homme de Néanderthal, un chaud lapin, qui avait aussi l’annulaire à peu près aussi grand que l’index. On précise que cette étude de la British Royal Society’s Journal Biological Science a été réalisée en poussant des étudiantes à noter la désirabilité d’un échantillon de mâles soigneusement choisis.

– privilégie la qualité à la quantité pour tout ce qui concerne les galipettes et autres étreintes prolongées. C’est Elle.fr qui le dit.

– vous dira « je t’aime » en premier (et dans un monde idéal, se tiendra à cette parole jusqu’au restant de ses jours, mais aucune étude n’a été réalisée à ce sujet).

– peut être chauve mais n’utilise pas de médicament contre la calvitie, sous peine de baisse de libido immédiate.

– n’a pas de chien, car si vous, femmes, avez le malheur de déplaire à l’animal (ou l’inverse). 48% des hommes n’hésiteront pas mettre fin à une relation amoureuse si vous ne pouvez pas piffrer Médor (source: Canoe.ca).

– n’utilise ni Twitter, ni Facebook. Une étude américaine montre que si vous êtes un accro du microblogging, votre relation durera en moyenne 2 mois de moins que pour un non-geek resté au papier et au stylo bille. Les méchants Twittos ont tendance à sacrifier des activités fondatrices pour le couple comme « passer l’aspirateur » ou « se balader au grand air » écrit Silicon.fr (alors que 65% des femmes attendent les hommes au tournant sur le passage de l’aspirateur). Evitez aussi Facebook: aux Etats-Unis, le site de Mark Zuckerberg est cité comme cause de divorce dans 20% des cas. D’ailleurs, plus vous passez de temps sur Facebook, plus votre conjoint sera jaloux/se.

– doit si possible ressembler à votre père. D’après une étude d’un professeur à l’université de Saint-Andrews, Mesdames, vous cherchez un clone en plus jeune de votre paternel.

– a une sacrée dose de matière grise. Oui, Mesdames, vous êtes 98% à chercher un homme plus intelligent que la moyenne. Mais vous êtes combien à l’avoir trouvé, on ne sait pas.

– doit avoir une fiche de paye conséquente. 4750 euros mensuels, c’est pas mal note GQ, en dessous, ça fait un peu prolo sur les bords.

– doit avoir une carrure un peu hors norme. Une très sérieuse étude du CNRS montre que les hommes rêvent de femmes qui morphologiquement existent, contrairement à ces dames, pour qui c’est Superman ou rien.

– rester zen. Les hommes stressés choisissent leur partenaire un peu n’importe comment, écrit the Royal Society of Biological Science.

– a une voix monocorde. Ainsi, vous ne l’aviez pas deviné, mais Jacques Santini est irrésistible (la preuve en vidéo). C’est le Daily Telegraph qui le dit.

– est même un peu gros, car il dure plus longtemps au lit, grâce à un taux d’hormone féminine qu’il a en plus grande quantité, qui retarde l’éjaculation. Si! Il y a d’autres anecdotes idiotes sur le Daily Beast, comme la meilleure performance des veufs au lit ou des trucs de ce genre…

Article publié pour la première fois le 28/08/2014

Laisser un commentaire