dimanche 22 avril 2018
Culture

Ces amours de chiens

Vues

Si vous êtes habitués à voir des animaux trop mignons sur les réseaux sociaux sans mise en scène particulière, vous risquez d’être agréablement surpris par les photographies que nous vous proposons

On peut dire qu’Alicja Zmysłowska a un certain talent pour photographier des chiens et des chiots et les rendre encore plus attendrissants qu’ils le sont naturellement. Cette jeune  photographe polonaise de 19 ans a consacré des dizaines de photographies à ces boules de poils que nous adorons tous, dans des lieux aux couleurs magiques pour des portraits tout simplement adorables.

Autant dire tout de suite que nous adorons ces photographies prises sur le vif. Interrogée par le site Bored Panda, Alicja explique : “J’adore les animaux depuis que je suis enfant. Quand j’avais 4 ans, j’avais deux magnifiques chats mais mon plus grand rêve c’était quand même d’avoir un chien. C’est devenu réalité en 2006. Kiara, mon adorable golden retriever est finallement arrivé chez moi et a changé ma vie ! Dès le départ j’ai pris des photos d’elle avec des appareils compacts ou un DSLR que j’empruntais à mon grand frère. Un an plus tard, j’ai reçu mon premier appareil DSLR. Et c’est comme ça que tout a commencé ! Kiara est mon premier et meilleur modèle. Je fais aussi des clichés des chiens de mes amis ou de de chiens que je croise en me promenant.”

Buzzly

Article publié pour la première fois le 13/12/2014

Un commentaire

Laisser un commentaire