Cassandre a choisi le titre « Nos coeurs libres » en troisième extrait de son nouvel album. Un clip très beau, sexy et so gay.

Pier et Flo se sont rencontrés à Lyon, alors qu’il étaient encore étudiants. Ils partageaient une même passion pour la musique. Pier passait des heures à disséquer et à reproduire les œuvres de Betthoven, Bach, Chopin et Saint-Saëns. Flo à quant à lui appris la musique en écoutant la musique de ses parents, Frankie Goes to Hollywood, Depeche Mode, Eurythmics.

Très rapidement les deux amis ont décidé de faire de la musique ensemble.  était né. En 2008 le duo publie un premier album autoproduit, intitulé « Il était une histoire ».

Cassandre a publié son deuxième album (éponyme), financé par les internautes sur le label participatif MyMajorCompany.

cassandre-playlist-musicale-2010

 

Après « Ma révolution » et « A la vie à la mode », Cassandre a choisi le titre « Nos coeurs libres » pour continuer la promotion de son nouvel album.

Régalez-vous avec s-ce superbe clip en noir et blanc où l’on peut admirer la belle plastique des deux chanteurs. On adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Mylène Farmer – Désobéissance [ReMYxes Edition]

Voici un double album en version remixée de l’excellent “Désobéissance” de Mylène Farmer.

Madonna aux Billboard Music Awards : un show epoustouflant

Dans un décor impressionnant recréant un petit village et un restaurant lisboètes, Madonna et le Colombien Maluma évoluent entourés de dizaines de danseurs, mais pas seulement.

Le show de Madonna à l’Eurovision

En pleine promotion de son nouvel album Madame X, Madonna à proposé une prestation de haute volée lors de l’Eurovison 2019.

Madonna – Future

Tube de l’été en puissance, la star s’associe à Quavo pour célébrer le présent et l’avenir.